Acheter d'occasion
EUR 0,68
+ EUR 2,99 (livraison en France métropolitaine)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par momox fr
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: Article d'occasion vérifié. Vendu par momox, professionnel de la vente en ligne d'articles culturels d'occasion. Livre lu en excellent état.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

MAIS QUI A TUE LE POUVOIR D'ACHAT Broché – 27 août 2009

A la recherche d'une idée cadeau ? Découvrez notre boutique idées cadeaux livres, organisée par tendances et catégories. Une large sélection pour tous les goûts !


Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché
EUR 0,68

Idées cadeaux livres 2017 Idées cadeaux livres 2017

click to open popover

Offres spéciales et liens associés

  • Gratuit : téléchargez l'application Amazon pour iPhone, iPad, Android ou Windows Phone ou découvrez la nouvelle application Amazon pour Tablette Android !

  • Outlet Anciennes collections, fin de séries, articles commandés en trop grande quantité, … découvrez notre sélection de produits à petits prix Profitez-en !

  • Tout à moins de 5 euros ! Découvrez notre sélection de produits à petits prix... Profitez-en !

  • Publiez votre livre sur Kindle Direct Publishing en format papier ou numérique : C'est simple et gratuit et vous pourrez toucher des millions de lecteurs. En savoir plus ici .
  • Plus de 10 000 ebooks indés à moins de 3 euros à télécharger en moins de 60 secondes .


Description du produit

Présentation de l'éditeur

Nicolas Sarkozy l'avait prédit lors de sa campagne : il serait le président du pouvoir d'achat... La suite lui a donné raison, mais pas de la manière escomptée. Bien avant l'éclatement de la bulle financière et la crise économique, les consommateurs se sont mis à bouder dans les rayons des hypermarchés, devant des produits du quotidien jugés trop chers.
Aujourd'hui, c'est la " bulle de la grande consommation " qui est sur le point d'éclater... À qui la faute ? À quelques patrons irresponsables ? À une poignée de cow-boys cupides ? Inutile de chercher les Jérôme Kerviel ou les Bernard Madoff de la grande consommation : la faute nous incombe à tous. En lançant sans cesse des nouveaux produits, toujours plus beaux et toujours plus chers, les grands fabricants ont
peu à peu étranglé le pouvoir d'achat à force de " valorisation de l'offre " à tout prix. Les distributeurs l'ont matraqué, à coups de promotions et de programmes de fidélité exorbitants, dans le but illusoire de paraître moins chers que leurs concurrents. Les consommateurs l'ont malmené : obnubilés par la chasse aux bonnes affaires, ils ont cédé sans discernement au plus offrant, au mieux disant, à la promotion et à la tentation..

Biographie de l'auteur

Richard Caillat est le président d'HighCo. Fondé en 1990, ce groupe indépendant propose aux distributeurs et aux industriels diverses solutions marketing : coupons de réduction, échantillonnage, conseils en communication, animations des points de vente, intégration digitale...
HighCo emploie aujourd'hui 880 salariés, répartis dans 14 filiales implantées en France mais aussi en Belgique, en Italie, en Espagne et aux Pays-Bas.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit


Commentaires client

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
Partagez votre opinion avec les autres clients

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?