le 17 avril 2014
C'était un vrai bonheur de te suivre à travers l'Italie.
J'ai beaucoup aimé la Sicile mais ce que j'ai préféré c'est micro-italia, qui donne envie de prendre son vélo et partir à l'aventure.
Ce livre ma fait traverser l'Italie et la Sicile et tenant en haleine du début à la fin.
L'Ebook est parfait pour surligneur les passages préférer.
Merci
le 10 mai 2014
Pour celui qui aime le vélo et l'Italie, Guillaume Prébois sait faire apprécier les 2 que l'on soit pratiquant ou pas. Il nous fait découvrir tout un aspect de l'Italie que peut de gens ont du voir à vélo comme lui. Ca donne vraiment envie....Merci.
le 7 juin 2014
Encore une fois un magnifique livre de Guillaume Prebois. Une promenade en Italie passionnante de bout en bout, en particulier dans ce long périple qui fait le tour de la botte.
Une belle écriture et toujours cet art de l'instantané, du Polaroïd qui, en quelques lignes, nous donne à voir, à sentir, à aimer.
le 5 janvier 2015
Le Père Noël m'avait offert MAMMA MIA que j'ai dégusté au coin du feu... plutôt dévoré, un régal ! Le fabuleux voyage de Guillaume m'a permis de redécouvrir l'Italie dont j'avais gardé un souvenir mitigé lors d'un petit séjour à Rome. J'ai demandé le fichier PDF des cartes par mail... reçues le jour même !