Acheter d'occasion
EUR 11,37
+ EUR 2,99 (livraison en France métropolitaine)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par momox fr
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: Plus d'un million de clients satisfaits. Vendu par momox, professionnel de la vente en ligne d'articles culturels d'occasion. Prix compétitifs jusqu'à -80% du prix neuf.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir les 2 images

MARA DYER T01 : QUI EST MARA DYER ? Broché – 14 mai 2014

4.4 étoiles sur 5 15 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 11,37

Boutique BD Boutique BD


Boutique Panini
Retrouvez tous les titres dans notre boutique dédiée
click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Description du produit

Présentation de l'éditeur

Mara Dyer est une jeune fille de 16 ans comme les autres, jusqu au jour où elle s éveille dans un hôpital, sans aucun souvenir de l accident dans lequel ses trois meilleurs amis ont perdu la vie. Dévastée par le chagrin et un terrible sentiment de culpabilité, elle souffre terriblement de la perte de ses proches.

Pour pouvoir repartir à zéro, la famille de Mara part s installer en Floride. Mais là encore, les nuits de la jeune fille restent agitées alors que des visions de l accident hantent son esprit. Mara a l impression de revoir ses amis décédés, et même de sentir la mort de certaines personnes. Mais que lui arrive-t-il ? Est-elle en train de devenir folle ?

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit

Commentaires en ligne

4.4 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: Broché Achat vérifié
Mara se réveille à l’hôpital après un tragique accident qui aurait dû lui coûter la vie : Un immeuble désaffecté s’est effondré et a tué sur le coup ses trois camarades qui l’accompagnaient. Elle est l’unique survivante mais ne se souvient de rien ou presque concernant cette tragédie. Ses parents décident de tout plaquer et de déménager afin d’aider Mara à faire le deuil de ses amis et retrouver un semblant de vie normale. Mais sa nouvelle vie ne se déroule pas sans anicroches, car très rapidement Mara se retrouve victime d’hallucinations : ses trois ex-amis morts la hantent et d’étranges prémonitions l’accablent. Que lui arrive-t-il ? Devient-elle folle ? Il s’est passé quelque chose le soir de l’accident et Mara sent bien que les explications de sa santé mentale ne dépendent que de ses souvenirs perdus …

L’avant propos nous alerte, le premier chapitre est stupéfiant (il fait même un peu froid dans le dos) et le deuxième accablant : une constatation bien amère. Et je ne parle pas de la lettre qui précède le premier chapitre… En somme, dès le départ ce roman nous intrigue.

Nous pénétrons très rapidement dans le quotidien de Mara. Un quotidien chargé d’événements pour le moins étranges car suite à la tragédie du début on sent bien qu’il se passe quelque chose d’anormal. Une chose que l’on ne parvient pas à expliquer et qui tour à tour m’ont fait demander si Mara n’était simplement pas démente ou encore en possession de mystérieux pouvoirs. Est-ce que tout cela est réel ?
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
Au début du livre, avant que l'histoire ne soit lancée, l'auteure place un court avant-propos explicatif. Dès ce moment, j'ai su que j'allais adorer "Qui est Mara Dyer?". Michelle Hodkin nous raconte comment lui est venue l'idée du personnage de Mara. Ces quelques pages m'ont scotchée et passionnée. C'est bien la première fois que j'accroche aussi vite avec un roman! Je remercie les éditions Panini pour cette lecture que je ne suis pas prête d'oublier!

"Qui est Mara Dyer?" fait partie de ces romans bizarres et inclassables que l'on croise de temps à autre et qu'on aime justement pour leur originalité. Au début de l'histoire, Mara se réveille, après quelques jours passée dans le coma, sans souvenir des événements qui l'y ont conduite. Elle a tout oublié : sa sortie nocturne dans un ancien asile, l'écroulement du bâtiment et... la mort de ses amis. Pourtant, elle souffre d'un stress post-traumatique important et les médecins préconise l'internement en psychiatrie. Pour éviter cela, la famille de Mara déménage en espérant que le changement d'air améliorera l'état de la jeune fille. Malheureusement pour elle (mais heureusement pour nous), rien ne change et au contraire, les problèmes de Mara vont empirer. En effet, la jeune fille commence à voir et entendre ses amis morts. Ils la hantent et comme si cela ne suffisait pas, des cadavres s'empilent autour de la jeune fille. Des décès qu'elle a vu dans sa tête avant qu'ils ne se produisent...
Malgré tout, Mara garde le silence. Elle n'en parle pas à sa famille, ni à sa psy. Est-elle folle ?
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 8 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
Qui est Mara Dyer ? Une simple question qui vous embarque dans une sombre aventure où le lecteur est complètement bouleversé ! Amour, actions, rebondissements, un cocktail explosif pour ce premier tome de la trilogie de Michelle Hodkin.

J'ai commencé ce livre avec envie. Après avoir lu le résumé, qui fût des plus accrocheurs et avec une couverture aussi sublime, je n'avais plus qu'un souhait, me plonger dans cet univers ! Ce livre s'est révélé être une magnifique lecture, j'ai complètement vibré avec l'histoire, que nous conte la fabuleuse romancière Michelle Hodkin. C'est une histoire qui m'a complètement fait craquer, j'ai adoré suivre ses personnages plus attachants/ mystérieux/ incroyables/ charismatiques les uns que les autres. Une histoire qui m'a complètement séduit. Plus j'avançais dans ma lecture, plus l'auteur joué avec nous ! A plusieurs reprises, je me suis demandé, si ce qui se passait était la réalité, ou bien l'une des hallucinations de Mara (je ne vous en dis pas plus sans quoi, je risque de vous spoiler l'histoire). Michelle Hodkin a écrit ici un livre qui m'a fait ressentir des émotions profondes, plusieurs fois dans ma lecture, j'avais l'impression d'être à la place de certains personnages. Cela faisait (trop ?) longtemps que je n'avais pas ressenti autant de plaisir à lire. Un moment parfait, avec des personnages parfaits, qui m'ont comblé de plaisir et déchiré de tristesse quand le mot « Fin » est apparu.

Les personnages de ce roman sont incroyablement réalistes.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Rechercher des articles similaires par rubrique