le 26 juin 2014
J'ai acheté ce collier pour mon petit fils qui la offert à sa maman
Larmes garanties. Collier magnifique, on voit bien les mots " maman je t'aime"
Le coeur du centre brille, n'est pas trop gros , il est parfait pour un ras du cou, ou a porté en plus long.
le 7 juillet 2014
Ma fille m'a offert ce très jolie collier pour mon anniversaire, mais au bout de 2 jours des plaques de boutons me sont apparues autour du cou, ma fille a été très déçu car elle avait mis tout son argent de poche pour me l'offrir, donc magnifique mais de qualité médiocre !
le 10 mai 2014
Très beau collier, a fait très plaisir a ma maman, le vendeur est aussi quelqu'un de très compréhensif et de sérieu, je recommande !!
le 23 mai 2014
Petit article plutôt sympa et a un prix raisonnable , vous pouvez commander vous serez pas déçu alors faite vous plaisir
le 26 mai 2014
je l'ai acheter a ma mere pour la fete des mere elle etait ravi , tres beau bijoux et tres belle chaine conforme a la photo
je recommande ce collier
le 13 août 2014
jolie collier reçu rapidement seul soucis la chaine, elle peut se régler sur plusieurs longueur et a peine mis elle a cassé, donc je l'ai accrocher au plus court et une semaine après c'est le collier qui a lâché sans rien que je fasse, sinon le pendentif et de bonne qualité il ne noircie pas au contact de l'eau.
le 26 mai 2014
Joli petit pendentif + chaine à un prix très intéressant...j'ai juste été surprise par la taille du diplome qui est vraiment tout petit !!
le 22 janvier 2016
Produit en toc
Ce n'est pas du plaqué
Grosse réactions allergique à la matière du collier en lui même
Super petit diplôme pour la meilleur des maman
Reçu rapidement
Mais très déçu de la qualité
Peu satisfaite
Je recommande le vendeur peut être mais pas le produit
le 9 juin 2014
Très bon rapport qualité prix
Offert pour la fête des mères effet garanti, une maman très contente.
Très bien emballé et petit certificat qui fait son effet.
le 24 mars 2016
Très beau bijou mais manque un certificat de conformité écrit sur le site plaqué or blanc mais rien ne le prouve quand on le reçois