le 14 avril 2017
Offert a mon petit t'ami pour noël et 1mois après il me dit que le bracelet a cassé donc je ne le recommande pas
le 10 janvier 2014
Bracelet bien sympatique, correspondant aux photos et descriptions, tres joli et à fait plaisir une fois offert :)

à recommander
le 11 mai 2014
Super beau.
Je l ai même reçu avant la date prévue.
Il est fragile. Et c est dommage qu on ne puisse pas le garder sous la douche mais c est normal.
le 4 août 2014
Très beau bracelet . Mais il s'abime vite et il n'a pas tenue plus d'une semaine. Dommage si on le porte plusieurs jours d'affiler il "rouille".
le 6 janvier 2014
Le bracelet est joli,bien fini de qualité. Je l'ai acheté pour faire un cadeau et il a beaucoup plus,je le recommande
le 21 février 2014
Bracelet vraiment beau, je ne met pas 5 étoiles car l'attache s'est cassé 3 jours aprés :( c'est vraiment dommage
le 18 juillet 2015
J'ai acheter ce bracelet pour ma fille, elle a adorer tout de suite, il est tres joli . le point négatif c'est qu'il est tres difficile de le mettre seul .
Ma fille ayant un poignet fin peut le mettre maispour une personne ayant un poignet fort c'est limite. reste a voir si le systeme de fermeture tiendra dans le temps. son prix reste correct . l'expedition est rapide et même arriver avantla date prévu.
le 9 avril 2016
Je suis déçue du fermoir car, ce que l'on ne voit pas c'est le fermoir trop grand pour le bracelet. Il a fallu que je le reprenne pour en mettre un plus adéquat. Sinon très bien.
le 13 septembre 2015
pour ado tres bien mais pas du tout solide je l'ai offert à ma petite fille 2 jours plus tard cassé en 2 endroit pourtant elle est assez soigneuse je ne recommande pas
le 7 novembre 2014
Article très joli. Idéal pour une ado.
Malheureusement le fermoir n'a pas fait la semaine...
A ce prix, il ne fallait pas rêver...