le 3 septembre 2003
ce livre de petit format(c'est dommage!) plaît beaucoup aux enfants de 4 ans:le message que j'essaie de faire passer en le lisant tous les ans à mes élèves en début d'année est double: d'une part il ne faut jamais se décourager et il faut être courageux et tenace pour obtenir ce que l'on souhaite et d'autre part la facilité n'est pas une bonne solution!Le mulot qui peut tenir le rôle de l'adulte est bref mais édifiant dans son rôle d'éducateur.
le 16 février 2009
Très bon ouvrage pour travailler en lecture aux cycles I et II.
Anne-Marie Chapouton a aussi écrit de belles poésies pour l'enfance...
le 15 juillet 2013
Mes enfants ont une mascotte dans leur classe : mic la souris

Ils étaient ravis de voir un livre à son effigie, dommage qu'il n'en restait qu'un seul disponible... je ne regrette pas mon achat
le 12 mai 2009
livre en très bon état,reçu très vite comme je l'avais demandé !
merci, bonne transaction à recommander !