• Tous les prix incluent la TVA.
Il ne reste plus que 4 exemplaire(s) en stock.
Expédié et vendu par chapitre_librairie.
EUR 16,50
+ EUR 2,99 (livraison en France métropolitaine)
D'occasion: Bon | Détails
Vendu par RecycLivre
État: D'occasion: Bon
Commentaire: Merci, votre achat aide à financer des programmes de lutte contre l'illettrisme à travers le monde. Expédition depuis la France.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

MIRAGES ET CHEIKS EN BLANC Broché – 11 février 2010

A la recherche d'une idée cadeau ? Découvrez notre boutique idées cadeaux livres, organisée par tendances et catégories. Une large sélection pour tous les goûts !


Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché
EUR 16,50
EUR 16,50 EUR 3,45

nouveautés livres nouveautés livres

click to open popover

Offres spéciales et liens associés

  • Gratuit : téléchargez l'application Amazon pour iPhone, iPad, Android ou Windows Phone ou découvrez la nouvelle application Amazon pour Tablette Android !

  • Outlet Anciennes collections, fin de séries, articles commandés en trop grande quantité, … découvrez notre sélection de produits à petits prix Profitez-en !

  • Tout à moins de 5 euros ! Découvrez notre sélection de produits à petits prix... Profitez-en !

  • Publiez votre livre sur Kindle Direct Publishing en format papier ou numérique : C'est simple et gratuit et vous pourrez toucher des millions de lecteurs. En savoir plus ici .
  • Plus de 10 000 ebooks indés à moins de 3 euros à télécharger en moins de 60 secondes .


Description du produit

Présentation de l'éditeur

Robert Ménard, le fondateur de Reporters sans frontières, et Thierry Steiner, journaliste à France Inter, font le récit d'une année passée au Qatar à tenter de mettre en place un centre de défense de la liberté d'information.
Ils racontent le quotidien de ce petit Etat de 200 000 citoyens, les plus riches de la planète, le ballet des plus grands responsables politiques français en visite à Doha à la recherche de " partenariats ", le double visage de la chaîne de télévision Al-Jazeera, le sort des travailleurs immigrés, esclaves d'aujourd'hui...
Loin de l'image de modernité que veulent afficher l'émir et sa médiatique épouse, ils nous font découvrir la face cachée de ce pays, à la fois coffre-fort des Occidentaux, acteur de premier plan sur la scène diplomatique, et vivier de tous les intégrismes... Au-delà de la relation France-Qatar, ce sont nos rapports tumultueux avec le monde arabe qui sont expliqués ici.

Biographie de l'auteur

Robert Ménard, 56 ans, a fondé et dirigé Reporters sans frontières pendant 23 ans avant de créer le Centre de Doha pour la liberté d'information. II en a démissionné en juin 2009. Thierry Steiner, 40 ans, journaliste à France Inter, a participé à la mise en place de l'organisation au Qatar et supervisé l'assistance aux journalistes. Il a vécu plusieurs années aux Etats-Unis et au Vietnam.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit


Commentaires client

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
Partagez votre opinion avec les autres clients

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?