le 30 juillet 2014
Après un an d'utilisation, le produit n'est plus étanche.
Sur les 6 boites que je possède, aucunes n'est correctement étanche désormais.
Pour le prix que cela coute, ce n'est pas normal selon moi.
le 6 janvier 2016
J'aime beaucoup cette boîte monbento.
Elle est belle, la soft touch est très agréable et elle semble hermétique.
La quantité me semble largement suffisante pour 1 personne, selon le type de plat, cela peut même être trop grand, il m'arrive de prendre un seul des deux compartiments. Je l'utilise une ou deux fois par semaine depuis environ 2 mois.

Attention cependant, après moins de deux mois d'utilisation, au premier passage au lave vaisselle, un des joints des séparateurs s'est rompu. Ce que j'ai trouvé particulièrement grave compte-tenu de la faible utilisation et du prix de l'objet.

Je mets à jour cet avis, car suite à un message adressé à mon bento sur le site internet pour expliquer le problème, la firme m'a renvoyé le lendemain gratuitement en Belgique un nouveau joint qui me permet à nouveau d'utiliser la boîte.
Une étoile perdue pour cette mésaventure, mais un grand merci au SAV.

Dommage de ne pas trouver les pièces détachées autrement que sur le site internet (même si j'ai déjà vu quelques accessoires en boutique) de monbento où les prix d'expédition pour la Belgique font réfléchir à deux fois avant de commander une pièce valant moins de 5€.
review image
le 8 janvier 2015
J'ai reçu le produit dans les temps indiqué. Le produit était bien emballé.

L'utilisation est à voir dans le temps bien-sur, mais pour l'heure rien à redire.

Quand au vendeur, la description qu'il à fait du produit correspond exactement. Il a tenu les engagements annoncés sur le temps de livraison.

Pour info en général je commande à majorité du temps des produit vendu et livré par amazon donc rien à redire.

Et pour les fois ou je commande par un tierce vendeur,j'en suis pas déçu (si c'était le cas le commentaire ne serait pas bon du tout et les étoiles non plus) .

Actuellement je recommande ce produit et ce vendeur.
le 13 juillet 2015
Pour les citadines pressées qui veulent grigonter stylé au bureau.
Un peu cher mais vraiment bien fait.
L'ensemble se compose de deux étages (un blanc, un vert) hermétiquement fermés par un opercule gris. Un petit bouchon permet d'assurer l'étanchéité et de faire sortir la vapeur au micro-onde.
Facile à laver, mais je doute qu'il faille abuser du lave vaisselle.
L'élastique maintient le tout sans effort.
Il est possible d'acquérir en sus un set de couverts qui se place au dessous du couvercle vert.
le 16 mai 2014
Super : très pratique. prends peu de place, contenance pour une personne sans risque de "surdosage",suffisamment étanche pour des plats même avec jus ou sauce,
le 20 avril 2015
Je suis conquise par les bento box.
Ce format est un bon basique avec ces 2 boîtes superposées.
Elle est de bonne qualité et dure dans le temps. Faire attention cependant à la laver rapidement lorqu'un aliment tâche (betterave, carotte...) pour ne pas qu'elle reste tâchée.
le 21 janvier 2016
Fini les boites non hermétiques qui laissent couler la soupe. Très bon article, esthétique et fiable. Pas très encombrant mais de grande contenance (1 litre au total). A recommander fortement pour les repas au bureau ... ou ailleurs !!
le 9 juin 2014
Que du positif..
Sensation de toucher exceptionnelle.
Design, compact, aucun problème de lavage
A acheter les yeux fermer.

cdt bien à vous
le 22 juin 2016
Joli design, à la fois assez grand pour contenir entrée et plat et suffisamment petit pour être transporté facilement. Bien hermétique, facile à laver, passe au micro-ondes... À voir si l'élastique qui maintient l'ensemble ne se détendra pas trop vite dans le temps!
le 28 mai 2016
Je pense que je vais en acheter une seconde pour mon compagnon car quand nous partons à pied en montagne, c'est facile, sûr et original , pour emporter le pique-nique.conçu d'après les recettes du livre "Le meilleur du bento et des lunchs box".

Voir 1 question avec réponse