Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 1 juillet 2014
Super pratique et maintient très bien tous les parties du ventre.
Réglable bien et couleur ne se voit pas sous les vêtements
25 personnes ont trouvé cela utile
le 28 février 2016
je mets 3 étoiles car, je les mis à fond au début et puis, on se lasse
et on oublie, et il trouve sa place au fond de mon armoire maintenant.
cette ceinture est très bien pour les douleurs de dos en post-partum
car on est toute détendue de partout ... 30kg ça ne passe pas inaperçu pour les ligaments
maintenant que j'ai tout perdu en poids, je l'utilise quand mon dos me fais souffrir,
où pour jouer ma belle et faire disparaitre ce petit bidou qu'il me reste ...
le 17 janvier 2017
je ne sais pas si c'est finalement bien de mettre une gaine apres son accouchement. j'avais acheté celle-ci avec pour ambition de retrouver mon ventre plat, mais je crois que ca m'a fait plus de mal que de bien. avec une action de poids/ leste sur le périnée/
Une personne a trouvé cela utile
le 2 novembre 2015
Colis reçu rapidement, délai respecté. Le produit est très bien emballé. Les 3 ceintures y sont bien, telles que décrites dans l'offre. Tout est conforme. Étant enceinte de 8mois, je ne peux pas encore l'essayer, mais vu les scratchs et la taille standard je pense qu'elle s'adaptera bien à ma morphologie car elle a l'air très modulable (taille 40 avant la grossesse). La matiere semble garantir un bon maintien en tout cas. On verra après l'accouchement si c'est bien le cas.
le 22 octobre 2015
Très très satisfaite de cette ceinture composée en fait de 3 ceintures apportant un maintien + ou - important.
Je l'ai commandée en prévision de ma remise en forme post-partum et l'ai mise pour la 1ère fois 2j après mon accouchement.
En plus d'assurer un très bon maintien du dos et du ventre, il permet de retrouver la ligne rapidement.
le 22 juillet 2016
Bon maintient MAIS il fait des marques en plus de faire mal (je fais du 38)
Aucune notice livrée avec donc pas du tout pratique (heureusement qu'avec un peu de logique on s'en sort)
Lorsqu'on s'assoie il se "tasse", fait des plis (et donc fait mal).
Je suis déçue, surtout pour le prix, mais bon...
Je l'ai utilisé que peu après mon accouchement.
le 29 octobre 2014
Bon soutien avec les 3 types de ceinture. Cela m'a enlever la sensation de pesanteur que j'avais dans la journee apres avoir marche un peu. Se voit en dessous des vetements. Excellent rapport qualite prix
4 personnes ont trouvé cela utile
le 2 juin 2016
Ceinture compliquée à mettre car pas de notice et en 3 éléments. Taille très petit, impossible à mettre en post accouchement immédiat, je fais du 36 à la base! Je n'ai pu la porter qu'au bout de 15 jours et pas pratique à mettre, assise, elle fait des plis qui sont douloureux. Très visible sous les vêtements. Je ne recommande pas cet achat. Portée 2 fois!
le 7 octobre 2015
produit très correct, mais pas très pratique. se voit sous les vêtements, une fois sanglée, on ne peut plus vraiment bouger. donc pour rester allongée pourquoi pas, mais le mouvement n'est quasi pas possible, ou alors il faut dissocier les ceintures.
Une personne a trouvé cela utile
le 18 avril 2015
J'aurais du y penser avant, c'est vraiment l'idéal, c'est mieux que les corsets.
La qualité est bonne, agréable à porter grâce à sa matière extensible.
Se voit un peu sous les vêtements en journée je met uniquement la ceinture centrale, mais c'est un bon système.
Pour la mise en place, le mode d'emploi n'est pas super clair mais en regardant bien les photos on s'y retrouve, l'étiquette intérieure doit être en bas, on place d'abord la ceinture centrale (la moyenne), puis la plus grande par dessus qui doit recouvrir une partie de la première et le début des hanches qu'on ajuste avec les bandes élastiques velcro, puis on place la plus fine sur les hanches.
28 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 14 questions avec réponses.