le 21 juillet 2014
A mes yeux, toutes les Robecca sont magnifiques, celle-ci ne dépareille pas. Elle est simple, bien apprêtée et a toujours autant d'allure dans cette tenue de danse. Elle a rejoint chez nous ses camarades de la collection "Dance class" et n'a rien à leur envier.
le 3 juillet 2013
quand ma fille a voulu faire comme les autres et avoir cette collection de poupée, je lui ai dit ce sont des mochetées qui font peurs ; mais depuis j'ai changé d'avis , il est vrai qu'au prime abord elle sont spéciales, mais pourquoi pas ; bien finit et sur amazon on les trouve a des prix raisonnables
le 20 juin 2013
ma fille de 4ans et demi l'a trouve très belle.
Elle adore toutes ces monster high, j'avoue que je les trouve très belle ça change elles ont vraiment quelque chose d'hors du commun !
le 11 mai 2014
Pas de commentaire, c'est parfait! Encore une de plus pour mon amour de petite fille...... et moi, car je compte bien "à force d'en acheter", en faire une jolie collection pour elle!!!
le 16 août 2013
produit connu.
tarif avantageux.
boite avec poussière et boîte un peu déformée à l'arrivée.
attention, comme décrit, c'est la version BUDGET : pas de socle ni d'accessoire.
le 25 juin 2014
Comme toutes les Monster High, on aime ou pas. Moi je les trouve toutes jolies ces poupées ! Arrivée en bon état. Emballage excellent, qualité conforme à la présentation.
le 19 mars 2014
Acheté pour faire un cadeau d'anniversaire à une copine de ma fille !!!!!

La copine a adoré et ma fille aussi !!!!!!

Bravo
le 6 juillet 2014
cet article satisfaisant dans l'ensemble, par contre le sac est fragile et s'est cassé rapidement après quelques ouvertures. c'est dommage.
le 30 septembre 2013
J'ai commandé la poupée pour la fille d'une amie. Elle est arrivée in-extremis pour son anniversaire. Elle était ravie. Opération réussie
le 9 septembre 2013
Ma fille de 6 ans 1/2 était super contente, bon rapport qualité prix. Je recommande livraison super rapide (moins de 2 jours) que du ++