Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. SR Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_BTS18_Office cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 11 septembre 2017
Je suis assez decue par le produit. Les bretelles sont tres desagreables et rapent la peau. Il faut porter un sweat ou un gros tshirt ki couvre bien les epaules. Malgré les divers reglages, au bout de 15 min, je nen peux plus!! Jai tres mal au epaules et jai limpression davoir la circulation coupé! Monsieue ne la pas encore essayé. Peut etre que lui aura moins de difficulté. Mes 2 enfants ont malgré tout aimé lexperience, ils font 16 et 10kg. Ils avaient lair bien calé. Mais cela reste beaucoup trop inconfortable pour ma part pour une longue duree.
le 23 avril 2017
Léger, apprécié par bébé (11mois); il s'y endort facilement, il doit donc être à son aise.
Très dommage que la notice soit très peu explicite. Les réglages se font selon notre bon sens, mais après cinq ou six utilisations pour des ballades entre 1 à 3h, je me demande toujours si les réglages sont correctement faits, son dos ne touche pas le dossier.
Par contre , il est ravi d'être à l'intérieur.
Rangements top!
3 personnes ont trouvé cela utile
le 13 septembre 2017
Je rejoins certains commentaires précédents. J'ai beau essayé plusieurs réglages, j'ai l'impression que je porte plus avec les épaules qu'avec le dos. C'est assez vite douloureux et je dois souvent maintenir les bretelles avec mes mains pour soulager mes épaules.
La notice manque cruellement de précisions sur comment régler les nombreuses sangles.
Je ne suis cependant pas insatisfait car mon fils semble être tout à fait à l'aise. Il est bien maintenu et a un bonne vision sur ce qui se passe autour, c'est très important pour un petit curieux.
Les équipement sont également pratiques : le petit sac-à-dos qui peut se dé-zipper, les rangements, le pare-soleil et les tubes qui permettent de poser le porte-bébé au sol.
le 26 août 2017
bebe est bien maintenu. le siege l'amuse beaucoup. il faut mettre le siege au sol, mettre bebe dedans en le passant par le côté pour régler les sangles. Ensuite, il vaut mieux mettre le sac sur le dos d'abord puis demander à quelqu'un d'y installer bébé. faire de meme pour le sortir. La qualité de peinture des tubes meriterait d'etre améliorée (retouches et se raye facilement car pas assez epaisse). C'est là son seul defaut ...
le 12 août 2017
Produit confortable pour le bébé et le porteur.
Lors de nos balades de 2h avec ce porte-bébé notre enfant de 9 mois s'endort au bout d'un moment, il est donc bien installé.
Tout se règle très facilement pour la partie bébé et porteur. Les sangle tiennent bien le bébé une fois bien mises à sa taille.
L'enfant arrive à la même hauteur que le porteur du coup il n'y a pas de problème quand on passe sous une branche.
le 21 août 2017
Super article, pour emmener ma fille partout avec nous même en montagne ou en festival !

Super léger et facile d'entretien, avec un petit sac à dos détachable génial pour transporter juste le minimum vitale :p
le 5 juin 2017
Niveau design pas de souci il bien fait couleur pas trop flash;
niveau confort, la aussi des bien.Meme pour une femme il est confortable.
Tout est réglable, molletonner.
Bien sur avec un bébé de 12 kilo on le sent après quelques heures de marche mais cela reste quand même resonable.
Pour le bébé, la aussi rien a redire.Des attaches ventrale et pectorale.Une ouverture latérale pour enfilé le petit.pour son confort tout est rembouré.
mon bébé à réussi à y dormir pendant la balade.
|11 commentaire|Signaler un abus
le 16 février 2017
Il en existe beaucoup, de marques différentes et à tout les prix. On a choisi celui-ci parce que le rapport qualité prix semblait correct. Nous ne sommes pas déçu. Déjà testé deux fois, et d'un confort imparable. On ne sent pas l'asticot !!! Une fois les réglages d'usage effectué, c'est un vrai bonheur. Prêt pour les divers ballades estivales. Car le par soleil est top. Il couvre parfaitement la tête du bébé, et il est assis confortablement, et non suspendu. Top, top, top !
le 10 avril 2016
ce porte bébé est très léger et aussi très pratique avec les nombreuses poches, et le petit sac à dos qui se décroche.
Il confortable. Mon enfant de 13/15kg reste assis durant 1h30 sans se plaindre, et moi non plus.
Seul bémol, il y a un "couinement" au niveau de l'attache des bretelles (les matériaux qui frottent ou qui travaillent..?), avec les mouvements de la marche, ce qui est assez pénible pour les oreilles...
le 6 janvier 2018
Trop lourd, avec l'enfant c'est pire, je ne suis pas certain que mon fils l'ai utilisé pour son garçon, encombrant dans le coffre
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 7 questions avec réponses.