Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 24 février 2014
Aussitôt reçue (dans les temps), aussitôt installé (tut simple) , aussitôt en fonctionnement. Pour une A88, prix très serré. Il y quelque temps que je n'avais pas installé de carte mère, aussi j'ai vu la simplification matérielle à l'oeuvre , tout est allégé et simplifié, le livret de mise en route divisé par deux, etc... Satisfait.
8 personnes ont trouvé cela utile
le 2 octobre 2015
une carte mère qui paye pas de mine mais joliment conçu. malgré sa petite taille tous les éléments sont accessible facilement, le bios dans sa version affichage est très bien conçu et le paramétrage d'autant plus simple...On regrette de ne pas avoir sur la carte des ports USB supplémentaires et un port IEE 1394 (ce qui nécessite dans mon cas avec une tour possédant 4 USB en façade à ne pas connecté mon lecteur de carte...et d’investir dans un lecteur de carte USB 3.0 ).
le 13 janvier 2016
produit très bien pour ce qu'on en fait.
convient parfaitement et conforme à l'article présenté.

livraison rapide pour un premium..
je le recommande tout de même..!
le 29 juillet 2015
Une carte mère qui fonctionne très bien et en plus très rapide!
Une bonne affaire en somme a acheter les yeux fermé..
2 personnes ont trouvé cela utile
le 22 novembre 2015
j'ai tester , car falait refaire un pc pour ma niece , et cette carte mere fonctionne tres bien , à l'avenir je m'en prend une
le 9 novembre 2015
Bonne carte mere coupler avec AMD a8 7600 + un ssd et de 4go de RAM on obtient un PC de bureau très rapide et performant
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 3 questions avec réponses.