le 17 octobre 2015
Produit bien cher pour une qualité qui n'est clairement pas à la hauteur. Après l'avoir mis 2 fois, les coutures s'en vont, donc le T-shirt ne ressemble plus à rien. Déçu, sans compter que le service commercial a été des plus médiocre. Me proposer 5€ comme compensation alors que le produit n'est plus mettable, c'est plus que limite... Bilan, j'éviterai désormais ce vendeur !
le 14 juin 2015
Le T-shirt est de bonne qualité les coloris aussi.
Par contre il taille grand, une taille S correspond plutôt à une taille M.
le 7 mai 2015
Beau tee shirt, conforme à la photo et de bonne qualité. Près du corps, mais un peu trop transparent à mon goût...Peut être que j'ai pris une taille trop petite et du coup le tissu se tend un peu trop quand je le porte. Il va falloir maigrir pour pouvoir le porter :)
le 13 avril 2017
C'est un beau t-shirt,
Le seul hic, ce sont les petits plis au niveau des boutons lorsqu'on veut le fermer un peu. Il est donc inesthétique quand 3-4 boutons sont fermés.
Déboutonné, il est magnifique, mais pour cela, vaut mieux avoir du gros pec pour qu'il puisse un minimum tendu et mettre en valeur.
le 11 juillet 2017
Beau T-shirt mais les boutons sont un poil trop grand, trop epais, pas assez discret, ce qui enlève du charme au T-shirt. A eviter si vous n'avez pas du pec quand même car le T-shirt doit se porter comme la photo : boutons détachés. Si vous commencez à attacher les boutons pour ceux qui son plutôt minces, des plis apparaitrons.
le 7 juillet 2017
Bouton horrible et très mal taillé
Très epais.
Prendre une taille au dessus facilement.
Pas intérêt a avoir du bide
le 23 juin 2017
juste parfait tres beau pres du corp avec sa matiere extensible ce qui donne 1 belle allure fine entretien facile a 40°pas de repassage
le 14 juillet 2014
Je mesure 1.73m , avec un pti bidon , je les acheter en taille L et il me va parfaitement bien juste bien taillé , un look un peu provocateur et bien habiller à la fois ...
le 29 juin 2015
Très beau T-shirt et comme pour le deuxième que je me suis acheté, la matière est très agréable à porter. La taille correspond parfaitement. Je ne connaissais pas cette marque mais je crois que je vais m'y abonner.
le 14 août 2014
article tout à fait conforme à la photo et à mes espérances, très près du corps, il n'autorise pas les petits défauts...
envoie rapide et soigné

Voir 1 question avec réponse