undrgrnd RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Rentrée scolaire cliquez_ici Bijoux en or rose

le 18 juin 2014
Bermuda très très jolie, le textile est assez lécher, le style un peu cague au froc pour ceux qui aime ou pas, juste la taille pour moi est un peu juste aussi rien d'autre a dire content de mon achat..
pour infos, l'expédition date de commande 2 juin, reçu 17 juin, faut être patient..
le 3 novembre 2014
Qualité parfaite. Design et originalité sont au rdv !
La couleur et le modèle identiques à la photo !
confortable et facile d'entretien.
le 25 mai 2015
Je fait du M ou bien maximum du L, j'ai pris un L et résultat il met trop serré..de plus le descriptif indiqué une coupe large. . Produit non conforme au descriptif ainsi qu'a la photo
le 19 mai 2015
Super je recommande vraiment ce produit,conforme en tout :couleur jolie,taille,lavable facilement,ne bouge pas et ne se repasse pas,porté souvent évidement!!
le 5 août 2014
tres beau bermuda on dit que ses pour homme mon avis sa bien au femme aussi je sui tres heureuse