Taille: Small|Couleur: Noir|Modifier
Prix:29,95 €+ 9,90 € expédition

le 15 janvier 2015
Beau modele mais beaucoup trop petit.d habitude je prends S voir M.la je me suis dis je vais prendre M et vraiment trop petit je rentre dedans mais il me colle a la beau ob dirait un legging donc je conseille 1 voir 2 taille au dessus si on aime etre a l aise
le 30 septembre 2014
J'ai commandé 2 pantalons : 1 noir/ gris et celui-ci noir / Cyan :
Le Gris taille correctement "M"
Le Cyan taille au moins 2 tailles plus petite, malgré étiquetage "M" fabricant différent apparemment.
Après 1ière demande d'échange au SAV : On me demande 20€ de frais d'échange + renvoi à mes frais du jogging trop petit!!!!!
De plus impossible de savoir à quelle taille de ce modèle pourrait correspondre à ma demande de "M".
Je suppose que M= XL pour ce modèle.
Après menace d'un commentaire peu élogieux à leur encontre : Le vendeur me dit de conserver le modèle trop petit (aucun intérêt, mais au moins je ne paye pas le retour) IL me propose de m'envoyer le même modèle mais en taille supérieure, seulement c'est à moi de deviner si L, XL, ou XXL fera l'affaire.
Attente du pantalon en XL (à mes risques et péril) 1 semaine toujours rien ( problème de commande). Après nouveau contact...
Attente 1 semaine encore et puis mail de leur part pour signifier un remboursement puisque le colis est perdu???!!
Vendeur pas sérieux 2 semaines pour essayer de régler le problème. Dur Dur.
J'ai toujours besoin de ce pantalon, mais je ne le commanderais pas ici, Trop d'incertitude sur la taille.
le 15 février 2015
Je l'ai acheté récemment ici car j'en trouvais pas dans les magasins et je suis ravis du produit, pas chere et juste a ma taille. Bon apres pour ceux que veulent etre a l'aise dedans prenez une taille au dessus!
le 6 avril 2014
très bon maintient au niveau de la taille par élastique c'est très agréable. de bonne qualité et très chaud .
le 10 mars 2015
Jogging sympa, taille M qui est conforme à mes attentes.
Petit bémol, ce n'est pas précisé et il n'est pas très clair sur la photo que ce jogging est "fashion", c'est à dire effet j'ai chié dans mon pantalon, si j'avais su je ne l'aurai pas pris.
Mais sinon il est très beau et convient très bien pour trainer à la maison.
le 24 décembre 2014
35% coton ; matière douce, agréable, 65% polyester. bords-côtes au bas des jambes de teinte contrastante, poches en biais. Pantalon de jogging pour homme malgré aussi taille élastiquée avec un cordon de serrage.Un jogging magnifique
le 13 novembre 2014
je l' ai commande pour mon fils de 12 ans en taille S et c'est parfait mon fils mesure 1m70 et il tombe parfaitement bien. Il est très agrèable au touché et tiens bien chaud. produit parfait que je recommande
le 2 septembre 2014
Coupe moderne pas trop large
Intérieur hyper doux et chaud
Inscriptions discrètes mais qui le rende pas basique
Taille M ok pour mon fils qui mesure 1m71 pas trop long
le 13 décembre 2014
article conforme a la photo! bonne qualité en apparence! taille tres bien! rien a dire et delai de livraison express! 3jours apres la commande passé! au top!!! je recommande!!
le 12 décembre 2014
Super qualité, très agréable à porter, peut être que ce pantalon taille un peu petit faire attention à son gabarit. Pour ma part j'aurai du commander la taille au dessus.