undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 14 septembre 2014
Attention, après avoir tester plusieurs produits de cette marque, je ne peux que vivement vous conseiller de passer votre chemin !
Certes, le design est attirant mais à quel prix ! Résultat après quelques lavages : ouvertures et lacets décousu, bouloches, motifs décollés... Vous aurez l'impression d'avoir votre vêtement depuis plusieurs années !!! Il est honteux de proposer de tels prix pour des produits d'aussi basse qualité ! ... Lamentable...
le 28 avril 2014
Joli pantalon de jogging en matière agréable. Pour la qualité, à voir au lavage. Attention taillé très petit. Pour les longueur, je conseille une taille supérieure à la normale. Sinon très sport. Beaux motifs. Très agréable à porter.
le 10 août 2014
Ce jogging est une honte car au premier port , le molleton intérieur est tombé en lambeau. J'ai retourné le pantalon à l'envers et en le secouant, j'ai pu aspirer une énorme quantité de molleton. J'espère que ce jogging n'est fabriqué avec tes teintures allergisantes, car vu le résultat au bout d'un seul port, je crains le pire.J'ai demandé le remboursement au vendeur qui ne s'est plus manifesté!!
N'achetez plus cette marque, c'est du vol pur et simple.
le 6 février 2014
Très bon produit, taille et longueur très bien ajustée. Par contre, le jogging est un peu slim on va dire. Donc si vous êtes un peu juste en taille, prenez une taille au-dessus :)
le 20 février 2014
Pantalon de sport très fashion et bien dessiné et très confortable à porter pour faire du sport, je vous le recommande
le 10 mars 2016
très content de l'avoir reçu mais en l'essayant un gros défaut de fabrication je pense. Mauvaise couture a l'entre jambe. Beaucoup de petit trou. Je crois que la taille est plus petite que les 2 autres que j'ai commandé en meme temps.
le 24 juin 2014
Très apprécié par mon fils qui les a choisi. J'étais un peu perplexe quant à la couleur mais "ça le fait" et mon fils les mets plus que régulièrement.
le 14 décembre 2014
le jogging est très style mais il peluche à l'intérieur, c'est un peu dommage, mon fils l'adore sinon car il est très beau
le 21 février 2014
j'en ai commandé 3 par faute d'inattention,j'ai de suite envoyé un mail,mais au lieu de 2 j'ai reçu les 3 de trés mauvaise qualité
le 10 septembre 2014
il y a un problème de couture a l'entre jambe, et de gros problème de pelure a l'intérieur ( facultatif )