le 23 juillet 2014
Cette multiprise est très bien par rapport à la qualité et à son prix.
Un seul petit reproche, c'est l'emplacement des prises ne sont pas assez espacées si vous utilisez uniquement des petits transfo.

Autrement, il n'y a rien à dire de plus
le 29 octobre 2014
J'ai acheté cette multiprise pour protéger mon PC et les périphériques.

Je voulais la visser sous mon bureau mais je m’aperçois qu'il n'y pas de fixations adéquates, contrairement à ce que pourrait laisser penser la photo... J'ai été obligé de bidouiller des tiges métalliques pour rentrer dans des fentes qui doivent sans-doute servir à des clips pour l'accrocher (non fournis, et j'ai bien vérifié la multiprise, pourtant sous plastique).

Le comble : je pensais faire une bonne affaire et je me suis rendu compte que des prises similaires sont disponibles, moins chères, dans mon magasin de bricolage CASTOR***. Et avec tout ce qu'il faut pour la fixer sur un support !

Ça m'apprendra à avoir acheté sans avoir bien comparer avec d'autres enseignes...
le 10 mars 2016
Pour mettre avec son ordinateur !! Fil épais, bien gainé, de qualité, on peut sans problème tout raccorder dessus : UC, écrans, imprimante, téléphones, Box adsl, routeur, etc etc... A acheter les yeux fermés, et mettez donc vos multiprises plastiques blanches direct à la poubelle, ca évitera à vos maisons de flamber...
J'ai offert la suivante à mon père qui l'utilise dans son atelier, elle prend tout et n'a peur de rien !! Percuteur, broyeux végétal, perceuse, Lampe halogène, on branche et ca fonctionne !! A recommander pour tous les usages...
le 10 avril 2016
Ayant déjà acheté ce produit, j'ai recommander celui-ci pour mes parents et des amis.
Ils en sont contents et pas de problème.
Un bouton en cas de surtension qui fait office de dijoncteur

Je recommande le produit
le 29 mars 2014
Evite d'avoir des multiprises en cascade.
Tout a pu etre parfaitement branché sur cette mutliprise.
Elle répond parfaitement à mes attentes avec la sécurité en plus pr protéger mes équipements
le 26 décembre 2014
Bien pratique avec ses 8 prises et interrupteur général. Bonne qualité de fabrication. Elle est un peu grosse, ce qui est plutôt rassurant d'un point de vue qualité, et cachée sous un meuble c'est parfait
le 23 décembre 2014
Cet article dans son emballage était peut-être un peu excessif mais on n'a pas toujours la boîte adéquat mais je ne regrette pas d'avoir acheté cet article qui convient très bien pour un sapin de Noël
le 5 octobre 2014
Tant que l'on n'a pas des très grosses prise secteur, les 8 peuvent être utilisées sans souci. Pour le prix rien à dire, on préférera sans doute avoir deux rangées de 4 plutôt qu'une seule de 8 parce qu'elle est vraiment très longue par contre.
le 7 mars 2014
Fait bien ce pour quoi il a été conçu, que demander de plus ? Ah si, les prises plus écartées pour brancher les blocs alim dont beaucoup d'appareils sont équipés.
le 8 janvier 2016
J'ai pris ce bloc multiprise afin de brancher mes appareils présent sur mon meuble TV et bureau. (TV, 2 consoles, 1 lampe, 1 switch, 2 écrans, 1 volant de course).
Après un premier bloc non fonctionnelle mais échangé très rapidement par le vendeur, ce bloc fait tous simplement ce qui lui ai demandé de faire.
Petit plus pour la protection en cas de surcharge.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.