Acheter d'occasion
EUR 0,01
+ EUR 2,99 (livraison en France métropolitaine)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par momox fr
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: Plus d'un million de clients satisfaits. Vendu par momox, professionnel de la vente en ligne d'articles culturels d'occasion. Prix compétitifs jusqu'à -80% du prix neuf.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

UN MYSTERIEUX RENDEZ-VOUS Poche – 13 janvier 2011

Rentrée scolaire 2017 : découvrez notre boutique de livres, fournitures, cartables, ordinateurs, vêtements ... Voir plus.


Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Poche
"Veuillez réessayer"
EUR 10,00 EUR 0,01

Livres pour enfants Livres pour enfants

click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Description du produit

Présentation de l'éditeur

Les rêves de Loulou se concrétisent peu à peu. Après avoir commandité son assassinat, l'infâme Boisrobert cherche par tous les moyens à racheter le journal de Victor Duchêne. Gaby, à qui Duchêne a légué Le Clairon, se défend en publiant un article explosif : il y explique comment le baron s'empare des biens d'autrui, notamment des châteaux appartenant à des personnes âgées. En se rendant à son cours de danse, Loulou a la surprise de retrouver Solange, la peste du pensionnat des Batignolles. Mais la fillette semble avoir changé, et toutes deux font la paix. De plus, une grande nouvelle attend Loulou : son professeur l'a inscrite au concours d'entrée de l'Opéra. Éléonore de Lagny, elle non plus, n'est pas au bout de ses surprises : elle a reçu la lettre dans laquelle Loulou lui révèle être son arrière-petite-fille. Comme la fillette le lui a demandé, elle envoie sa réponse Les rêves de Loulou se concrétisent peu à peu. Après avoir commandité son assassinat, l'infâme Boisrobert cherche par tous les moyens à racheter le journal de Victor Duchêne. Gaby, à qui Duchêne a légué Le Clairon, se défend en publiant un article explosif : il y explique comment le baron s'empare des biens d'autrui, notamment des châteaux appartenant à des personnes âgées. En se rendant à son cours de danse, Loulou a la surprise de retrouver Solange, la peste du pensionnat des Batignolles. Mais la fillette semble avoir changé, et toutes deux font la paix. De plus, une grande nouvelle attend Loulou : son professeur l'a inscrite au concours d'entrée de l'Opéra. Éléonore de Lagny, elle non plus, n'est pas au bout de ses surprises : elle a reçu la lettre dans laquelle Loulou lui révèle être son arrière-petite-fille. Comme la fillette le lui a demandé, elle envoie sa réponse au journal Le Clairon et le lit pour la première fois. Quelle n'est pas sa stupéfaction de découvrir le vrai visage de son ami Boisrobert ! Méfiante, la vieille dame organise un rendez-vous secret avec Loulou et Gaby, dans les coulisses du Moulin Rouge.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit


Commentaires client

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
5 étoiles
0
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Partagez votre opinion avec les autres clients

Rechercher des articles similaires par rubrique