Acheter d'occasion
EUR 5,61
+ EUR 2,79 (livraison en France métropolitaine)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par momox fr
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: Plus d'un million de clients satisfaits. Vendu par momox, professionnel de la vente en ligne d'articles culturels d'occasion. Prix compétitifs jusqu'à -80% du prix neuf.
Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Le Maître de guerre [Blu-ray]

4.1 étoiles sur 5 50 commentaires client

3 neufs à partir de EUR 10,99 3 d'occasion à partir de EUR 5,60
Logan
Cars 3
(Re)Découvrez la boutique Cars sur Amazon.fr.

Offres spéciales et liens associés


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Détails sur le produit

  • Acteurs : Clint Eastwood, Marsha Mason, Everett McGill, Moses Gunn, Eileen Heckart
  • Réalisateurs : Clint Eastwood
  • Format : Couleur, Cinémascope
  • Audio : Italien (Dolby Digital 2.0), Allemand (Dolby Digital 2.0), Anglais (DTS-HD 5.1), Français (Dolby Digital 2.0), Castillan (Dolby Digital 2.0)
  • Sous-titres : Finnois, Français, Suédois, Norvégien, Danois, Espagnol, Castillan
  • Sous-titres pour sourds et malentendants : Italien, Allemand, Anglais
  • Région : Toutes les régions
  • Rapport de forme : 1.78:1
  • Nombre de disques : 1
  • Studio : Warner Bros.
  • Date de sortie du DVD : 9 juin 2010
  • Durée : 130 minutes
  • Moyenne des commentaires client : 4.1 étoiles sur 5 50 commentaires client
  • ASIN: B003EURAF6
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 23.991 en DVD & Blu-ray (Voir les 100 premiers en DVD & Blu-ray)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?
    Si vous vendez ce produit, souhaitez-vous suggérer des mises à jour par l'intermédiaire du support vendeur ?


Contenu additionnel

Bande-annonce originale (VO)

Description du produit

Description du produit

Le Maître de guerre (Heartbreak Ridge), 1 Blu-ray, 130 minutes

Synopsis

Des tranchées de Corée à l'enfer du Vietnam, le sergent Tom Highway a passé trente ans au service de l'armée pour se voir remercié. Sa dernière chance : l'instruction de jeunes recrues. Il se trouve confronté à une garnison qui se laisse aller, encadrée par des officiers ambitieux ou inefficaces. Tom Highway prend les choses en mains, sa méthode : la dure ! Alors que les classes touchent à leur fin, les Marines reçoivent l'ordre d'embarquer pour un obscur îlot des Caraïbes...

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Par Niko75 le 12 décembre 2016
Format: Blu-ray Achat vérifié
Très bon Blu-ray, qualité d'image plus que correct en revanche attention pour ceux qui ne peuvent pas regarder en VOST, seule la piste anglaise est en DTS HD Master Audio, les autres pistes dont le français sont en stéréo! Mais il y a bien les sous-titres français.
En somme, en VOST, ce Blu-ray est très bon.
Si mon commentaire vous a été utile n'oubliez pas de cliquer sur oui ;)
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par tanaouka le 26 décembre 2011
Format: DVD Achat vérifié
livraison ultra rapide ,produit très bien emballé et de bonne qualité.Pour ce qui aime clint c'est un DVd à avoir dans ses grands classiques,cliché non stop sur l'armée ,à réserver aux amateurs du genre ,perso je me suis ennuyée mais c'était un cadeau alors..............
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Spiderman TOP 500 COMMENTATEURSMEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 7 septembre 2010
Format: Blu-ray
Film magnifique mais transfert bluray tout juste passable ... quelle déception !
Si on est trés légérement au dessus du DVD on reste sur sa faim tant les réussites en bluray des films un peu ancien commencent à foisonner.
Les contrastes ne sont pas convaincants, les couleurs semblent défraichies et un bruit vidéo est présent du début à la fin ... La précision et le piqué sont plus réussis mais rien de bien transcendant.

VO en DTS HDMA et VF en DD 2.0, des pistes sons assez réussies même la VF qui, sur deux canaux, permet tout de même d'apprécier à sa juste valeur ce film à voir et à revoir.

3 étoiles au final, un transfert tout juste acceptable qui pouvait probablement être plus convaincant. L'édition DVD reste néanmoins inférieure en terme d'image et de son.
Remarque sur ce commentaire 18 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Veilleur TOP 500 COMMENTATEURS le 3 juin 2010
Format: DVD
Ce film n'est pas le meilleur de Clint Eastwood. On peut adorer ce réalisateur et admettre qu'il y a des baisses de régime. Pourtant, comparé à la masse de films qui sortent chaque année, ce "maître de guerre" est attachant et reste à un bon niveau. Dans une première lecture du film, on peut y voir la simple histoire du Sergent Highway en fin de carrière, décidé d'en faire baver à des petits jeunes décadents (forcément, ce sont des jeunes), avant d'envoyer tout balader. Clint Eastwood a la gueule de l'emploi, le froncement de paupière qu'il faut quand il est en colère, le film est assorti des tac-tac-tac des AK-47 (arme préféré de l'ennemi !), les dialogues sont à crever de rire dans l'usage des expressions de bidasse. Si on veut du cliché, il suffit de se baisser pour le ramasser.

L'autre lecture est sans doute plus dans la ligne du cinéaste : le temps qui passe, le sens de la vie, la rédemption. Derrière sa façade d'alcoolique et de héros sur le retour, le sergent Highway s'interroge sur ses relations personnelles hors de l'armée. Il contrôle les petits jeunes qu'il a sous son commandement, mais absolument pas les civils et encore moins son ex-épouse qui lui a demandé de choisir entre elle et l'armée. On surprend ce grand bourru en train de lire les revues de psychologie, de s'interroger sur le temps qui passe et de ce qu'il fera après. L'opération militaire à la Grenade sera l'occasion de passer la main et d'enclencher une nouvelle vie. Toute cette partie psychologique est formidable et le réalisateur fait faire un très bon jeu à ses acteurs.

Alors c'est vrai, les décors sont simples, le montage un peu basique mais tout en ne le portant pas au pinacle, ce film reste bien au garde-à-vous.
3 commentaires 9 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: DVD
I grew up on Eastwood movies from his Cowboy era to Dirty Harry and beyond. I have to say this movie is as good in its way as any of the previous.
The story has been told many times over of a rough tough unconventional leader shaping up a rag tag misfit group into a cohesive force to be reckoned with. Many times using unconventional or vary conventional ways. Not only in the military field but also many other fields. So it is more the delivery than the story that one would want to watch this movie for.
Marine sergeant (Clint Eastwood) facing retirement and trying to cope with a failed marriage and ex wife is tasked with turning a rag tag bunch of individuals into marines. He is hampered by self glorification self credit seeking people on all sides. If he fails many will die. So will he succeed and if so at what cost?
Remarque sur ce commentaire 5 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Blu-ray
Le film est un excellent moment de détente qui vaut principalement pour ses dialogues crus et une certaine dérision de l'appareil militaire.
Clint Eastwood est très convaincant en sergent instructeur des marines. Il campe un dur au coeur tendre finalement très attachant. Les jeunes commédiens qui l'entourent jouent juste.

Ce qui est fascinant dans le cinéma d'Eastwood réalisateur, c'est cette simplicité, cette absence d'effets spéciaux ou autre scènes usantes dont on nous abreuve dans le cinéma moderne. On retrouve avec lui le vrai cinéma d'antan, que ce soit dans un film léger comme "Le Maître de Guerre", ou dans des oeuvres plus sérieuses.
Clint est le dernier des géants, longue vie à lui...

Au niveau du Blu-Ray, si la bande son est bonne, l'image est très moyenne. Les gros plans ont un bon piqué, mais les arrière-plans sont du niveau d'un DVD et il y a un bruit numérique continu. Vraiment dommage.

Bref, cinq étoiles pour le film et trois pour le Blu-Ray.
Remarque sur ce commentaire 4 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Vous souhaitez découvrir plus de produits ? Consultez cette page pour voir plus : clint eastwood

Rechercher des articles similaires par rubrique