le 17 juillet 2012
Je possède quasiment tous les CDs de Florent Pagny et celui-ci est magnifique, toujours la superbe voix de Florent Pagny pour des titres intemporels. Mention spéciale pour ses interprétations de Caruso, Et maintenant, Et un jour une femme, Savoir aimer.

Chanter en direct Acoustique (uniquement piano et contrebasse) était une excellente idée, un très bon concept. J'espère que Florent Pagny renouvellera l'expérience lors d'une prochaine tournée car ce style de concerts met sa voix encore plus en valeur !!!
Chapeau l'Artiste !

J'ai également vu en concert mais Symphonique Julien Clerc et j'ai aussi adoré mais cela est une autre histoire...!
le 13 juin 2012
vraiment génial!! merci pour cette voix sublime et si bien uilisé, pour de magnifique chansons. cette album , il mérite d'être écouter.merci florent pagny!!
le 13 avril 2012
Je ne suis pas un fan de Florent Pagny mais je n'ai pas pu m'empêcher de réagir face au commentaire délibérément destructeur qui figurait sur ce site. J'ai assisté au concert en question, accompagnant ma mère. Et j'ai beaucoup aimé ce spectacle, j'ai découvert ou redécouvert de grands titres de la chanson française ainsi que quelques titres phares de Pagny, il les a magnifiquement interprétés et chantés.

Bref, soyez seuls juges ...
77 commentaires| 22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 mai 2012
Comme d'habitude toujours magique!!!! Il reste un des grands de la chanson, et c'est à chaque fois un immense bonheur que de l'écouter?...
le 7 juin 2012
j'aime bien Florent pagny mais je ne suis pas fan par contre j'ai adoré cet album.Il ne fait découvrir ou redécouvrir de grands titres de la chanson française.Il interprète également des titres bien conus de son répertoire (ex: savoir aimer).De plus le fait que ce soit en accoustique cela donne un coté plus intimiste et nous montre tout le talent de cet artiste.Je le conseille à tout le monde
le 9 mai 2012
FAN de Florent depuis ses débuts, je ne peux que faire des louanges sur ce concert. Florent est parfait comme toujours.
le 18 avril 2012
J'ai assisté au concert de Florent Pagny a toulouse pour accompagné ma femme , je ne suis pas un fan absolue de Pagny mais j'ai toujours aimé ça simplicité et sa voix remarquable. Ce concert et ce cd donc est remarquable lui aussi , un concert simple, proche du public et des reprises de grands titres de la chanson française superbement interpréter par Florent Pagny et c'est chanson a lui bien sur , qui font de ce mélange un superbe concert. Et en plus Florent Pagny chante sans micro dans les mains, chose pas facile a faire , surtout en passant de La bicyclette à Caruso...
Pour un certain Laurent.R , nettoyez vos oreilles c'est mieux...

Un bel achat pour un excellent moment...
le 6 juin 2012
Tres bon produit j'aime beaucoup les anecdotes parlées par FLorent Pagny entre chaque chanson cela donne un album réaliste et cela change des albums traditionnels de tout le monde.
Très bon qualité prix merci encore à Mr Florent
le 6 juin 2012
surprise d'abord d'entendre autant de chansons de pagny lui même mais le choix des titres de l'album vaut vraiment le coup ..pour le reste la voix fait la magie , à conseiller à tous les fans de Pagny
le 17 septembre 2012
Magnifiques interprétations de Florent Pagny, avec beaucoup de simplicité.

Il raconte de nombreuses anecdotes sur son parcours.

Beau concert.

A recommander