Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Ma Riviera Poche – 18 janvier 2006

Envie d'offrir un livre ? Découvrez les succès de l'année 2017, que nous avons sélectionnés spécialement pour vous !


Voir les 2 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché
EUR 4,22
Poche
EUR 69,99

Idées cadeaux livres 2017 Idées cadeaux livres 2017

click to open popover

Offres spéciales et liens associés

  • Gratuit : téléchargez l'application Amazon pour iPhone, iPad, Android ou Windows Phone ou découvrez la nouvelle application Amazon pour Tablette Android !

  • Outlet Anciennes collections, fin de séries, articles commandés en trop grande quantité, … découvrez notre sélection de produits à petits prix Profitez-en !

  • Tout à moins de 5 euros ! Découvrez notre sélection de produits à petits prix... Profitez-en !

  • Publiez votre livre sur Kindle Direct Publishing en format papier ou numérique : C'est simple et gratuit et vous pourrez toucher des millions de lecteurs. En savoir plus ici .
  • Plus de 10 000 ebooks indés à moins de 3 euros à télécharger en moins de 60 secondes .


Description du produit

Présentation de l'éditeur

C'est avec le souffle de l'écrivain, mais aussi avec la précision d'un historien, que Raoul Mille (prix Interallié 1987, prix Baie-des-Anges 1997) a choisi d'aborder la légende de la Riviera. Amoureux fou de cette Côte d'Azur, adossée à la montagne et ouverte sur la lanterne magique de la Méditerranée, il en observe depuis de longues années le passé foisonnant. Ma Riviera qui sélectionne plusieurs mois de chroniques hebdomadaires à succès, parues dans le quotidien Nice-Matin, invite le lecteur à rencontrer les personnages tragiques, mystérieux ou extravagants qui ont façonné les années glorieuses de la Belle Epoque. Conteur brillant et lyrique, Raoul Mille entre dans l'intimité de ces figures flamboyantes qui, de fortunes fracassantes en destins dramatiques, ont forgé le mythe. De Katia, l'épouse secrète du tsar Alexandre II, à Isadora Duncan, la danseuse aux pieds nus, en passant par Marie Bashkirtseff, Diaghilev, Apollinaire, Nietzsche ou les Fitzgerald, Raoul Mille nous guide avec nostalgie au fil d'une galerie de vingt-huit portraits, véritable kaléidoscope d'un style de vie oublié.

Biographie de l'auteur

Raoul Mille s'est fait connaître en 1973 avec les Chiens ivres. Il n'a cessé depuis de se consacrer à l'écriture. Ses romans se placent sous le signe du lyrisme et de l'émotion. Ses rendez-vous littéraires sur FR3 sont encore très vivants dans la mémoire des téléspectateurs. Depuis septembre 2000, il est l'auteur de la chronique Ma Riviera qui paraît chaque dimanche dans Nice-Matin.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit


Commentaires client

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
Partagez votre opinion avec les autres clients

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?