undrgrnd Cliquez ici ARAFUT3 Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici nav_Surface Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 22 juillet 2014
J'ai accouche il y a 9 mois et j'ai laisse a mon corps 7 mois de repit et une reeducation perineale bien faite avant de me remettre a l'exercice. Ce livre donne de tres bonnes idees d'exercices a realiser chez soi, et donne des conseils precieux pour eviter les hyperpressions qui sont si nefastes au perinee (concept cher au Docteur De Gasquet). Depuis 2 mois donc, j'effectue des exercices quotidiens pendant 5 a 10 minutes. J'ai perdu 2cm de tour de taille et 2cm de tour de hanches. Je precise que je suis deja tres mince a la base et je ne m'attendais donc pas a perdre encore. Ces exercices sont donc veritablement efficaces, et bien moins douloureux que les series d'abdos fessiers classiques. Mon ventre et mes fesses sont plus fermes. Je recommande vivement la lecture de ce livre a toutes les jeunes mamans qui veulent se remuscler en douceur.
le 8 mai 2013
Exercices bien expliqués, aucun risque de mal les réaliser grâce aux commentaires détaillés mais certains exercices sont difficiles à réaliser si les articulations sont douloureuses, si il y a surpoids ... pas forcement adapté à tous.
le 8 décembre 2015
L'auteure propose une sélection d'exercices faciles à réaliser au bureau ou dans la vie de tout les jours dans un esprit sport-santé très intéressant MAIS les exercices ne sont pas tous abordables si l'on n'est pas un minimum sportif. Mieux vaut être prévenu avant de l'acheter.
le 30 septembre 2015
Une différente façon de s'entraîner mais très efficace. Et c'est rassurant de savoir que ces exercices sont sécuritaire pour le périnée et aide à améliorer la posture. J'aurai aimerai voir certains de ces exercices en vidéo pour confirmer que je les fait adéquatement.
le 12 octobre 2015
Complet, facile à comprendre, efficace ! Quelques exercices identiques à 2 pages différentes mais parce qu'ils font travailler différentes parties du corps. Gasquet = protection du périnée donc super ! Pour les lombaires, pas parfaitement au point mais presque !
le 30 septembre 2014
Des exercices adaptés à tous, à faire chez soi en toute sécurité. Bonne attitudes, respiration et fonctionnement des abdominaux sont clairs, une attention à la colonne vertébrale indispensable est bien décrite.
le 22 juillet 2016
J'ai découvert les livres de Bernadette de Gasquet avec "Abdominaux : arrêtez le massacre".
Je suis très contente de cet ouvrage, même si je l'utilise peu, surtout depuis que je suis inscrite dans un club de sport.
Sans doute que ça reviendra...
le 7 avril 2015
bonjour jr trouve se livre très bien fait on montre et on décrit très bien les exercices sont très bien et il explique se qu'il faut faire et ne pas faire pour tout dire je le trouve géniale et je l'emploi régulièrement
le 20 février 2015
Je n'ai pas trouvé la motivation pour faire ces exercices toute seule. Ce n'est pas que ce livre ne fournit pas des tas d'idées. C'est juste que l'impulsion pour bouger les chaises ne me vient pas. Je préfère courir.
le 22 mars 2014
égale à elle même, Bernadette de Gasquet donne de belles idées pour la rééducation.