Ma liberté de rouler
Format: Broché|Modifier
Prix:18,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 5 mars 2014
félicitations a david moncoutie pour la qualite de son temoignage.ce livre prouve que le cyclisme propre que nous aimons peut encore exister grace a des champions comme david qui le respecte.felicitations pour sa carriere et encore merci champion.gerard de laval de cere
le 6 mars 2014
C'est avec plaisir que j'ai pu dévorer cette autobiographie d'un coureur qui nous impose malgré lui l'humilité, la modestie et surtout le respect. Un exemple pour tant de jeune, lui qui m'a inspiré, je tiens à le féliciter pour l'ensemble de son oeuvre ainsi qu'à lui dire bravo car le livre est bien écrit. A tous les amoureux du vélo, je pense que vous apprécierez...
Sinon merci Amazon, livraison au TOP.
le 6 juin 2014
Un livre vraiment bien et facile à lire. David Moncoutier nous emporte avec lui sur les routes du monde entier, un voyage de tous les instants. Dans ce livre on découvre aussi les dessous du cyclisme et la lutte difficile pour rester propre. Je recommande ce livre à tous les fans de cyclisme.
le 14 décembre 2016
une Histoire vrai du vélo ! sa réalité et ses impressions . le souhait de ne pas ce doper ! et performer a son niveau ! avec une Belle histoire de la vie et du cyclisme . je recommande !!! Greg le Belge !
le 1 juin 2015
Livre lu avec grand plaisir et félicitations à David pour son parcours et son honnêteté
Si tous les sportifs pouvaient s'en inspirer . Bravo aussi à Mr Migraine
le 15 mai 2015
J'ai offert ce livre à mon fils, ce titre figurait dans ses favoris, donc entièrement satisfaite par cet achat. A recommander aux amateurs de cyclisme.
le 20 mai 2014
une carrière exemplaire et un livre qui se lit très facilement en quelques soirée
à conseiller à tous les amoureux de la petite reine
le 12 juin 2016
Formidable témoignage d'un champion hors du commun qui est resté avant tout un homme digne.Un exemple pour les jeunes cyclistes.

Prisonnier du dopage
La Course secrète