Format: Format Kindle|Modifier
Prix:9,99 €

le 27 octobre 2010
Sébastien LOEB insiste dans ce livre sur sa jeunesse (qui est moins connue que sa carrière professionnelle) et ses premières années de pilote amateur. Son récit est tout en pudeur et n'hésite pas à raconter ses bêtises, ses erreurs et ses galères de jeune pilote désargenté. J'ai beaucoup aimé le chapitre avec son père. Sébastien LOEB sait aussi insister sur les personnes qui lui ont permis d'être ce champion d'exception. En conclusion, livre magnifique et intimiste, pour quelqu'un qui se définit comme timide et "taiseux". Il sait dévoiler aussi ses défauts et ne veut pas apparaître comme un surhomme.
le 12 décembre 2010
On découvre un autre Seb que celui dont nous avons l'image, un moment facile de lecture pour tous les fans et amoureux de ce sport! la vie relatée d'un artiste
le 26 juillet 2013
Ce livre est agréable à lire et nous permet de mieux cette personne très discrète qu'est ce fabuleux champion Sébastien Loeb.
le 19 octobre 2010
Un exemple même de quelqu'un qui, à force de travail, a réussi !
Quand on aime le rallye et les histoires de rêves américains, on adore cette biographie !
le 27 novembre 2010
J'ai lu avec intérêt ce livre.
Simple, comme le champion,
Si l'on admire Sébastien Loeb il faut absolument posséder cet ouvrage.
le 20 décembre 2010
Je me suis régalé avec ce bouquin.
Je n'arrivais a reposer le livre dès que je me mettais a lire.

Passionnant.....
le 10 mars 2014
J'ai offert ce livre a mon mari qui n'est pas un grand lecteur (je me demandais même si il le lirait un jour), pourtant mais il l'a dévoré en 2 jours. C'est un livre a la fois intéressant et facile a lire, Sébastien Loeb reprend tout son parcours avec sincérité et modestie, une vraie bible pour les fans!
le 13 mai 2013
Ecris sans détour,si on est fan de Sébastien Loeb a lire.
Ce lis rapidement,permet de connaitre son parcours,un homme simple comme l'image qu'il donne.
le 16 mars 2014
POUR LES AMATEURS DE SPORT MECANIQUE ET DE CELUI QUI A LE PLUS FAIT VIBRER LA DISCIPLINE DU RALLYE EN FRANCE. UN ROMAN SURPRENANT POUR SON INTIMITE, ET POUR SON SACRE COUP DE TATANE...
INDISPENSABLE DANS LA BIBLIOTHEQUE.
le 27 septembre 2013
Livre faisant le bonheur de mon mari / récit simple , sans fioritures , permettant de mieux cerner ce champion !!