Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 4 novembre 2014
J'ai acheté la méthode de lecture + le cahier de lecture. J'ai exprimé mon opinion dans le commentaire relatif à "mon cahier de lecture méthode syllabique" qui concerne aussi bien cet ouvrage que l'autre. Pour résumer, je recommande vivement ces outils si votre enfant de maternelle est demandeur car elle est très accessible. En tant que parent n'ayant aucun bagage pédagogique particulier, j'arrive à faire comprendre à mon fils les rudiments de la lecture et les quelques minutes que l'on passe à jouer à lire sont du pur plaisir.
le 11 octobre 2015
Ma fille de 7 ans avait des difficultés à lire, dès que je lui ai mis ce livre dans les mains, ce fut le déclic...
Le début lui a semblé facile et l'a encouragé à continuer... Cette méthode lui a fait prendre confiance en elle.
Elle prend plaisir à lire tous les livres maintenant UN GRAND MERCI !
le 18 octobre 2016
Ma fille est très demandeuse d'apprendre la lecture, mais n'arrive pas à accrocher avec cette méthode, elle s'ennuie...
On teste les Alphas en même temps, là par contre réel succès. Et on peut faire plein d'exercices tout en s'amusant en même temps.
le 12 mai 2017
Super livre d apprentissage pour les enfants en difficultés ou dislexique
Je vois beaucoup de progrès pour mon fils qui est actuellement au cp
le 19 juillet 2017
C'est vraiment une super méthode pour entrer dans la lecture et qui marche très bien. Par contre, c'est très scolaire donc il faut y mettre de l'énergie car ça avance vite, les leçons s'enchaînent mais les résultats sont rapides. Globalement, une bonne expérience mais j'ai un peu l'impression de "jouer à la maîtresse" avec ma fille !
le 13 mai 2017
Mon fils adore il joue il s amuse tout en apprenant il a 4 ans et je recommande ce cahier
le 20 octobre 2015
Convenable, mais le cahier de lecture est plus attractif pour l'enfant, puisqu'il doit compléter des choses dessus.
Dommage que les exemples entre le livre et le cahier soient trop similaires.
le 26 avril 2017
Grâce à ce cahier ma fille a appris à lire.
Il est très bien conçu, très ludique et très facile à utiliser pour les parents.
le 28 avril 2017
Très pratique pour apprendre à lire rapidement, les syllabes sont dissociées, les lettre muettes d'une autre couleur... le complément avec le cahier de lecture est génial.
le 12 juin 2017
Vraiment au top. Bien structuré rien à redire la méthode et vraiment facile et efficace rien à redire très bien fait