undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Acheter Fire Bijoux en or rose

Format: Format Kindle|Modifier
Prix:14,99 €

le 11 juillet 2011
CE LIVRE EST A L IMAGE DU JOUEUR.QUELQUE FOIS TENDRE ET SENSIBLE MAIS AUSSI TRES BRUT DE "DECOFFRAGE".ON DECOUVRE COMMENT AVEC TRAVAIL,FORCE ET PASSION, MAIS AUSSI LA CONFIANCE DE BONNES PERSONNES PRESENTENT AU BON MOMENT, ON PEUT ARRIVER AU HAUT NIVEAU.TOUT CELA SANS "STARERISATION" ET EN GARDANT LES PIEDS SUR TERRE.BRAVO!!!
le 31 août 2011
Un livre qui se lis en peu de temps<. Quand on commence on ne peut plus s'arreté.
Au fil des pages on a l'impression d'être avec lui dans le camion de son grand-pére. Des images de l'enfance ressurgissent dans le coeur et dans la tête. Un livre simple, comme Sébastien. Vive les Ardéchois.
le 7 août 2013
livre écrit très simplement, nous plongeant dans la vis de ce géant des terrains de rugby Français! très bien écrit, se lit bien...agréable
super cadeau pour les admirateurs de CHABAL
le 3 juin 2011
Une ballade agréable avec le plus célèbre "barbu et chevelu" du rugby Français ! Un homme simple et attachant qui se livre sincèrement tout à l'image de son sport !
le 7 décembre 2014
j'ai lu ce livre très rapidement, ont en apprend un peu plus ce personnage du rugby français, de sa naissance jusqu’à 2011 où il joue au racing metro
le 20 novembre 2013
ce livre est genial, je suis une grande fan de sebastien chabal et ce livre a ete une revelation pour moi
le 8 août 2016
Dans ce livre qui relate une partie de la vie de Sébastien Chabal depuis son enfance et; ou il a été ouvrier en usine , pour enfin être rugbyman professionnel a Bourgoin-Jailleu et la rencontre de sa femme . Plus tard son parcours en équipe de France ; ce livre est illustré de quelques photos .
le 4 août 2016
apparemment il a bien plu, de belles photos, il est apprécié, je l'ai juste feuilleté mais ce que la personne qui la reçu me dit est TOP
le 23 décembre 2012
Comme c'est mon mari qui l'a lu.
Je ne peux pas en dire grand chose sauf que ce n'était pas ce qu'il en attendait.
Un peu déçue je crois