undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Cliquez ici Bijoux en or rose

Format: Broché|Modifier

le 26 janvier 2014
JE SUIS UNE ADEPTE DES MAC DEPUIS LES ANNEES 80 ET NE NME CONSIDERE PAS TOUT A FAIT COMME NULLE. JE TROUVE, NEANMOINS, QUE CE LIVRE NE REPOND EN RIEN A MES BESOINS. C EST UN LIVRE DE TECHNICIEN ET NON PAS D USAGER. SON TITRE NE CORRESPOND EN RIEN A SON CONTENU.
L'AUTEUR AURAIT BESOIN DE TRAVAILLER SUR LE VIF AVEC DES DEBUTANTS ET NON PAS AVEC DES CONCEPTEURS. POUR MOI LA NOTE EST DE 0 - ET ENCORE MOINS. JE N 'AI RIEN TROUVE QUI PUISSE M'AIDER. L'INDEX, EN PARTICULIER, EST RIDICULE.
le 10 avril 2013
Convient aux débutants du ba-a-ba. Permet d'apprendre la gestuelle élémentaire. Mais ne se substitue pas au besoin absolu de tripoter son Mac et d'essayer toutes sortes de clics sur tout, sauf sur "voulez-vous vraiment détruire ce fichier...!".
le 21 août 2013
Ce livre est bien écrit et clair mais malheureusement n'apprend rien de plus qu'un novice connait déjà. Mieux vaut acheter macbook pro pour les nuls (chose que j'ai faite).