le 17 juin 2014
Documentation assez complète.
J'aurais souhaité plus d'exemples concrets pour la pratique et l'utilisation de cet appareil par un néophyte d'Apple comme moi.
le 11 octobre 2014
Livre plutôt complet mais un "investissement" pas non plus nécessaire. J'ai pris ce manuel pour apprendre à utiliser correctement mon macbook air, et je me rend compte que j'utilise bien plus internet pour répondre à mes questions que ce livre.
le 9 janvier 2015
Livre super bien conçu qui permet de nous adapter au Mac en douceur. je recommande ce livre fortement pour les novices
le 27 mai 2014
Des chapitres bien classés et progressifs . Apprentissage rapide de l'usage de la tablette . Des astuces intéressantes dans les raccourcis à employer
le 6 mai 2014
j aurais preferé un bouquin plus simple , mais il faut reconnaitre au vue des connnaissances que demande un Mac
il faut bien cela
le 25 mai 2014
Dommage pas de photos du clavier avec explication des ses fonctions .
Ne regerette pas mon choix
Bon produits a conseiller