undrgrnd Cliquez ici Pour se divertir November Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 29 janvier 2013
Je suis assez satisfaite de l'achat de ce livre mais un peu déçu tout de même de ne pas avoir retrouvé des recettes traditionnelles.

Ce livre comprend plusieurs chapitres dont l'introduction, les macarons régionaux, les macarons parfumés, les desserts aux macarons et les petits + gourmands. Il y a de très belles photos représentatives de chaque recettes.

La plupart des recettes de ce livre sont assez originales comme les macarons citron-gingembre, les macarons abricots-lait d'amande ou encore les macarons au thé vert matcha, chocolat blanc et framboises.

Si vous recherchiez des recettes de macarons plus traditionnelles comme les macarons au chocolat ou à la pistache, je ne vous recommande pas d'acheter ce livre.