Format: Broché|Modifier
Prix:9,41 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 29 novembre 2016
Je n'avais pas fait attention au format en commandant, mais c'est ma faute. Je trouve ce livre trop grand, pas du tout pratique.
La mise en page est assez mal faite et porte facilement à confusion. Les didascalies ne sont pas en italique, les personnages qui n'ont pas de nom propre sont notés en minuscule alors que les autres sont en majuscule. Pour de nombreuses tirades, le nom du personnage est en bas d'une page et sa tirade suit sur l'autre page.
review image
le 11 avril 2013
One of the best Shakespeare's plays! The information is very useful and helpful to really catch the aim of the play!
le 23 novembre 2014
bien présentée, à tous égards accessible, et au meilleur niveau scientifique, à ce que je peux juger, cette édition paraît être la référence.
le 13 janvier 2014
j'ai acheté ce livre pour amélioré mon anglais et j'ai fais beaucoup de progrès. J'en suis très content et je le recommande fortement !
le 23 juillet 2012
Envoi rapide, propre, et pas cher... Un bon Shakespeare est toujours grandiose ! Très belle édition ! Je le recommande vivement à tous les amateurs de littérature.
le 15 janvier 2015
Pour ce qui aime le théâtre je trouve que c'est l'une des meilleures pièces de Shakespeare. je le recommande vivement.
le 18 octobre 2014
Shakespeare's english is not everyone's daily fair and the mentioned 'direct translation' is completely missing. Kindle's translator also misses quite a number of words. Better to go to the theatre..
le 21 janvier 2017
Annotations diverses jusqu'à la page 30
pour le reste parfait .
Encore une étudiante (vu la forme de l'écriture) qui a préféré se faire sodomiser plutôt que de continuer à s'imprégner de culture.
Néanmoins, je ne voudrais médire à propos d'une pauvre handicapée noire violée et diabétique .
Auquel cas mes excuses sont présentées derechef.
le 21 avril 2017
Tragédie sur le pouvoir, le meurtre et les remords, Macbeth est une pièce très intéressante. Elle fait de la nuit le moment du crime et de la mort mais elle est aussi par les rêves, par le sommeil ou son absence, le lieu où la marque du crime réapparait. Le sommeil trompe l'homme et lui fait avouer son crime, les imaginations fantasques font apparaitre partout les traces indélébiles du sang des victimes... Derrière la clarté du jour et de ses certitudes, dans l'ombre de la nuit les tragédies se forment sous le regard envoûtant des trois sorcières.
L'édition d'Agnes Latham (Arden, deuxième série, 1975) était déjà excellente. Celle d'Alan Brissenden (The Oxford Shakespeare, 1993) accomplissait un progrès remarquable aussi bien dans la présentation et l'annotation du texte (guère dans son établissement, où la marge de progression était mince) que dans l'introduction. Celle de Juliet Dusinberre est une merveille. Elle déploie des trésors d'intelligence et d'imagination pour ouvrir encore plus largement que Brissenden des pistes de lecture variées et souvent innovantes, jamais à partir de "grilles de lecture" extérieures au texte, mais au contraire sur la base d'un examen minutieux de celui-ci et de son contexte. La troisième série de The Arden Shakespeare a des hauts et, sinon des bas, des moins hauts. Ce volume est de toute évidence un de ses moments forts et probablement la meilleure édition actuelle d'As You Like It.