Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos En savoir plus nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 1 septembre 2017
tres tres bon produit!
J'ai essayé les differentes tailles de glaçons!
tres productif!
Tout y est bien pensé!
Tres rapide une fois la machine lancé
Ne regrette absolument pas mon achat suite au dysfonctionnement de mon frigo americain!(pour la production de glaçons et meme 100 fois plus rapide que le frifo americain)
Cdt
le 18 juin 2017
Article reçu très rapidement - Très facile d'utilisation, à peine reçu, j'ai déballé mon colis et suivi les instructions. Cette machine à glaçons est vraiment parfaite avec ses 3 tailles de glaçons, sa cuve d'eau et son système d'évacuation d'eau. Un peu encombrante certes, mais je recherchais une machine à grand rendement.
le 7 septembre 2017
Je suis conquis Super petite machine, j'en suis très satisfait et en fait la promotion auprès de mes amis .
Elle prend peu de place, pas besoin de se raccorder au réseau d'eau, fabrication des glaçons impeccable et rapide, en plus le fabricant m'a contacté pour me décrire le produit, je suis bluffé. Bravo 1000 mercis et bonne route à cet excellent produit que j'utilise journellement pour mettre mes bouteilles au frais dans le seau à glace. Jc
le 3 août 2015
J'avais hésité à l'acheter mais finalement, je ne regrette pas mon achat !
Maintenant, j'ai toujours des glaçons à disposition pour rafraichir mes boissons l'été....
le 10 août 2015
Machine reçue rapidement et parfaitement conditionnée. Format appréciable car peu encombrant, peu bruyante. débit de glaçons très largement satisfaisant pour un usage domestique. Très bon rapport qualité/prix. à conseiller
le 30 août 2017
Ce produit répond parfaitement à notre attente - moins de 10 mns apres l'arrivée des invités les glaçons sont dispo - un vrai confort
le 1 septembre 2017
Livraison rapide, qualité au rendez-vous, je connaissait le modèle car un ami l'utilise depuis quelques années ... bref je suis satisfait
le 9 septembre 2017
appareil trés pratique et efficace surtout dans les régions chaudes
Une bonne idée de cadeau pour offrir à pour des amis
le 18 juillet 2017
CE PRODUIT EST AGREABLE ET ELEGANT FIABLE LES Glaçons sont PETITS ET SYMPATHIQUES EVIDEMMENT UNE MACHINE A USAGE FAMILIAL EXCLIUSIVEMENT;
le 26 septembre 2017
Parfait. Idéal pour les soirées, les apéros improvisé... Ne fait pas de bruit, tient sir un plan de travail... je recommande

Voir toutes les 23 questions avec réponses.