Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 19 octobre 2016
J'ai commandé cette machine à glaçons qui paraissait correctes sur le plan du fonctionnement et du prix;
Quelques mois après (4 mois exactement), la machine ne marchait plus (pas le moindre glaçons, petits ou grands) sans qu'il y ait eu la moindre fausse manoeuvre de ma part. Je l'ai donc signalé au vendeur par l'intermédiaire d'Amazon.
Réponse immédiate du vendeur : nous vous la changeons tout de suite et inutile de renvoyer l'ancienne. Je l'ai reçu hier gratuitement et sans frais de port. Elle fonctionne parfaitement et j'espère pour longtemps !
Je voulais remercier et féliciter DigitalGeek pour ce geste commercial remarquable contrairement à ce que font beaucoup d'autres sociétés avec lesquelles il aurait fallu négocier et palabrer pendant des lustres et des lustres. Bravo DigitalGeek
11 commentaire| 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 19 juin 2017
Machine très efficace ! J'ai fait 5 gros sacs de glaçons en 2 jours.
Mon modèle était équipé d'une prise française et de manuel en français !
Il faut secouer les sacs pour que les glaçons ne colle pas car ils sortent un peut humide. Une fois au congélateur laisser 20 minutes et les secouer pour qu'il ne colle plus.
Lorsque le bac à glaçons est plein et que vous le videz, le voyant rouge reste allumé, il faut du temps à la machine pour reprendre le cycle de fabrication, il y a une astuce pour une reprise immédiate, c'est de toucher 5 secondes la sonde métallique en haut à droite (qui détecte quand un glaçon est posé dessus signe de bac plein) ceci pour réchauffer la sonde, et ainsi la machine reprends le cycle immédiatement !!
La contenance du réservoir d'eau est vraiment correct ! Pour un usage domestique elle fait très professionnel néanmoins, j'en suis ravi !
le 12 février 2015
Les glacons sont bien, un peu liquides mais corrects, a voir a l'usage
j'ai fait 30 l de glacons d'affile et ca l'a fait
PAR contre quand le bac a glacon est plein il se met en securite et je n'ai pas trouve comment retirer cette securite autrement qu'en debranchant, c'est penible, une etoile de moins
le 10 septembre 2014
Très facile d'utilisation malgré un mode d'emploi exclusivement en anglais. Machine un peu volumineuse, mais elle vaut le coup. Les glaçons sont conservés au frais. Un réservoir plein équivaut à un sachet de 6litres rempli. Une fois les glaçons faits, je les conserve au congélateur. Je ne regrette pas mon achat et le conseille vivement.
le 7 août 2017
Achetée pour être utilisée en Corse oú la température est élevée... Surprise !!!! Cet appareil ne fonctionne que dans une pièce dont La température ambiante n'est pas trop élevée !!!! Fonctionne parfaitement dans une pièce à 20 degrés.
le 8 janvier 2018
Je suis vraiment très contente de mon achat !
La machine fonctionne parfaitement, est rapide, peu bruyante et plutôt efficace.
Elle est vraiment compacte, a un joli design et tient peu de place (comparé à d'autres modèles qui sont énormes !).
Je vous la conseille vivement !
De plus, le vendeur est très sérieux, très professionnel et à l'écoute de ses clients.
Il répond rapidement au moindre souci et s'efforce de donner satisfaction à ses clients (ce qui n'est pas le cas de tous les marchands!).
Vraiment, BRAVO à ce marchand et Bonne continuation à son entreprise !
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 18 juin 2017
Article reçu très rapidement - Très facile d'utilisation, à peine reçu, j'ai déballé mon colis et suivi les instructions. Cette machine à glaçons est vraiment parfaite avec ses 3 tailles de glaçons, sa cuve d'eau et son système d'évacuation d'eau. Un peu encombrante certes, mais je recherchais une machine à grand rendement.
le 1 septembre 2017
tres tres bon produit!
J'ai essayé les differentes tailles de glaçons!
tres productif!
Tout y est bien pensé!
Tres rapide une fois la machine lancé
Ne regrette absolument pas mon achat suite au dysfonctionnement de mon frigo americain!(pour la production de glaçons et meme 100 fois plus rapide que le frifo americain)
Cdt
le 7 septembre 2017
Je suis conquis Super petite machine, j'en suis très satisfait et en fait la promotion auprès de mes amis .
Elle prend peu de place, pas besoin de se raccorder au réseau d'eau, fabrication des glaçons impeccable et rapide, en plus le fabricant m'a contacté pour me décrire le produit, je suis bluffé. Bravo 1000 mercis et bonne route à cet excellent produit que j'utilise journellement pour mettre mes bouteilles au frais dans le seau à glace. Jc
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 30 juillet 2015
Très content de cet achat, maintien aussi assez longtemps les glaçons, produit idéale pendant l'été quand on utilise beaucoup et souvent des glaçons. Livraison rapide et le fournisseur a été rapide à répondre et regler un souci au début, service excellent.

Voir toutes les 24 questions avec réponses.