Format: Poche|Modifier
Prix:1,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 4 août 2017
Idéal pour préparer une licence de lettre moderne où une terminale littéraire, fiches très bien détaillées, excellent pour se préparer à des explications de textes
le 7 juin 2017
Livre reçu neuf et conforme à la description ainsi qu'à l'image présenter, en format de poche, il compte 477 pages.
le 18 septembre 2017
Très beau roman de Flaubert, une description cependant souvent un peu longue, mais c'est ce que cherche à faire flaubert, il faut lire madame bovary au moins une fois dans sa vie !
le 23 juillet 2017
Le livre est en bon état et conforme à l'annonce. Rien à redire sur la qualité de l'ouvrage et des pages
le 9 janvier 2016
Outre l'écriture agréable, riche de Flaubert une vision de la société toujours d'actualité avec la notre, sans la pollution des technologies. Une redécouverte plaisante.
le 16 septembre 2014
C'est un livre pour l'école. Dans ce cas, je ne peux que juger de la qualité du travail réalisé par les opérateurs d'emballage et logistique d'Amazon que je remercie de la qualité de leur travail.
le 21 août 2014
Une lecture très intéressante sur l'amour platonique d'un jeune auprès d'une femme qui est déjà marié a un autre homme et tout ce que cela peut impliquer dans la vie d'une personne .
un classique étudié au lycée
Emma, son mari le cocu, ses amants indifférents, ses enfants, sa vie, ses rêves, ses fantasmes
Flaubert est un grand auteur incontournable dans la littérature française
le 1 avril 2017
Ce n'était pas l'édition que je voulais. La couverture présentée ne correspond pas à ce qui m'a été livré. Mais bon...le livre est en très bon état
le 18 août 2017
Le livre était de bonne qualité contrairement à ma lecture qui fut d'un ennuie à mourir. Je ne recommande pas ce classique