Format: DVD|Modifier

le 19 février 2009
Ce Blu-Ray est une franche réussite. Pourtant, au départ, Mme Doubtfire ne s'impose pas du tout comme un achat indispensable en HD, la comédie ne nécessitant pas d'en mettre plein la vue. Toutefois, ça reste un vrai plaisir de profiter de cette aventure très sympathique dans d'excellente condition. L'image est belle, contrastée et la HD lui donne vraiment un cachet surprenant. Côté son, le disque tient ses promesses également, en VO comme en VF. Les voix sont claires, les musiques bien disposées, et nous (re)découvrons cette comédie dans une ambiance sonore de très bonne facture. Ne vous attendez toutefois pas à faire trembler les murs, ce n'est pas le but de ce film :)

Enfin, les bonus sont nombreux et relativement intéressants :

Scènes coupés (18 scènes)
De l'homme à la femme (26 minutes)
Conversation avec l'animateur Chuck Jones (4 minutes)
Premier test du dessin animé (2 minutes)
Dessin animé en entier (5 minutes)
Maquillage avec Ve Neill (4 minutes)
Tests de maquillage (18 minutes)
Improvisation de Madame Doubtfire(36 minutes)
Rencontrer Madame Doubtfire (5 minutes)
Différents trailers et galerie photos du film
le 24 janvier 2004
Merci à Robin Williams de nous faire rire autant . Daniel est un grand enfant qui laisse libre court à son imagination et qui adore ses enfants . Miranda, garde la tête sur les épaules mais est excédée le jour où elle rentre et qu'elle découvre sa maison s'en dessus dessous suite à un boum organisée par ...SON MARI ! Elle demande alors le divorce et obtient la garde de ses enfants .
Ce film est un véritable hymne à l'amour d'un père pour ses enfants . Robin Williams en Mme Doubtfire est à mourir de rire surtout lorqu'il se fait remarquer dans la rue . Et puis, rien de plus drole que lorsqu'il apprend que sa femme a un nouveau flirt, flirt qu'il essayera d'éloigner par tous les moyens .
Mme Doubtfire est un pure moment de plaisir. A voir et revoir et revoir . (...)
le 23 novembre 2013
Je rigolais déjà lorsque j'étais enfant. Je rigolais lorsque j'étais ado. Je rigole toujours maintenant! Pour de très bons moments familiaux!
le 31 mai 2014
Ce film a marqué mon enfance car les situations qui y sont traitées sont très parlantes, très ancrées dans la réalité.

C'est donc une très bonne comédie mais avec ses moments forts en émotion. Je ne peux pas lui donner moins que ces "5 étoiles".
le 27 août 2013
Un très bon classique a faire decouvrir a nos enfants, les miens ont adoré et ma fille en a pleuré!
Vous avez face à vous le remède à tout ce qui obscurcit votre horizon.
Ce film, de 1993, est un festival de rires et de fous rires. Il fallait oser et Robin Williams l'a fait: ce chenapan, ce petit fripon, cet éternel enfant agité, au corps d'homme adulte, a encore frappé!
Allez, on va vous consoler; ne résistez pas: venez écraser votre visage sur l'imposante carrosserie de Madame Euphegenia Doubtfire, à côté de qui, Mary Poppins peut aller se recoucher!
Le thème est, au delà de la comédie pure et dure, celui de la famille, de la cellule familiale et ça, ça crée beaucoup d'émotion.
Excellente séance 5 étoiles avec ce DVD indémodable.
le 25 septembre 2001
D'accord, on l'a déjà vu plein de fois et on connait la fin. Mais, personnellement, je ne me lasse pas de voir la transformation de Robin Williams en gouvernante et le mélange de gags et d'émotion de cette histoire marche toujours aussi bien. Un must!
le 22 août 2014
Quel régal ! A voir et revoir sans modération. C'est inventif, hilarant, touchant, bref, c'est un divertissement de la plus haute qualité. Inutile d'ajouter que TOUT le casting est épatant. C'est à juste titre que ce film fait la notoriété de Robin Williams et qu'il a été oscarisé à profusion.
le 9 août 2013
mon fils de 12 ans ne connaissait pas ! il adore ! humour à leur portée et franchement Robin Williams et super
le 10 février 2014
Sa rappel trop de bon souvenir, très beau film rigolo pour les enfants etc c parfait pour toute la famille