le 27 août 2001
This is a GREAT ALBUM! I heard Patricia Kaas and her famous Mon Mec à Moi in my French class, and I became to love this French singer and her music. C'est trés bien!
le 28 avril 2013
De Mademoiselle chante le blues à Jimmy what I say, on retrouve des titres accrocheurs, tantôt blues, tantôt plus entrainant.
Pour moi, c'est le meilleur album de Mademoiselle Kaas, avec une voix sans pareil.
J'adore.
Je l'écoute dans la voiture pour aller travailler:
- je ne vois pas le temps passé,
- cela me met d'excellente humeur.
Bravo.
le 19 novembre 2015
PATRICIA UNE EXCELLENTE CHANTEUSE !

IL A ETE TRES DIFFICILE DE FAIRE DEVENIR PATRICIA UNE ARTISTE DE CETTE QUALITE, JE RAPELLE QUE PATRICIA EVOLUE DANS LA RUE, 3JE PASSE PAR LA"!
POUR LA CONVAINCRE ET LA FAIRE DEVENIR CE QUELLE EST A CE JOUR AU TRAVERS DE MES COMPOSITIONS MUSICALE.
ELLE SE REVELE ET AU PRIX D'UN GRAND SOUTIEN RESPONSABLE ELLE SE PRODUIT TELLE UNE REINE !
TOUJOURS REGULIERE DANS CES PRESTATIONS ELLE PRENDRA LE BON CHEMIN. JE REMERCIE TOUS CEUX QUI ONT APPORTE LEUR AIDE POUR FINALISER CETTE BELLE CARRIERE.

JE SUIS SON UNIQUE AUTEUR COMPOSITEUR METTEUR EN SCENE POUR TOUS CES ALBUMS
IL EXISTE DES DUOS EGALEMENT SUR DE NOMBREUX TITRES DE CHANSONS AVEC MOI MEME

M.D. AUTEUR COMPOSITEUR CHANTEUR METTEUR EN SCENE EXCLUSIF POUR PATRICIA KASS

M.D. DIDIER MALEVILLE
le 16 juin 2013
Un des premiers, si pas le premier, CD de Patricia Kaas qu'il est pratiquement indispensable d'avoir dans sa discothèque. Le choix des morceaux est excellent et toutes les plages se savourent une par une.
le 15 avril 2012
Comme les quelques albums MP3 que j'ai acheté avec celui-ci, il est d'une qualité impeccable et le téléchargement a été effectué pratiquement immédiatement.
le 8 décembre 2010
Elle fait parait il parti des grandes voix de la chanson de notre pays. Il y a certe une certaine étendu de la tessiture des plus sur, mais encore faut il apprécier les voix graves et rugueuses, ce qui n'est peut être pas le plus appréciable chez une femme. Et malgré tout une aura vocal qui montre quelquefois des limites indéniables. Sa reprise de "L'aigle noir" de Barbara (Ou elle est obligée de "s'arracher" la gorge presque à chaques notes) ne pas franchement pas convaincu, encore que je reconnais que c'est bien moins consternant que celle de Muriel Robin pour "Ma plus belle histoire" chanté lors d'une tournée avec la troupe des "enfoirés", qui lui a valu une standing ovation qui m'a laisser sur le c... (Dans le mauvais sens du terme !). Mais même en reconnaissant une certaine qualité d'interprétation, est ce une raison pour excuser la dedans des titres défilants la plupart du temps insignifiants. Des textes simplistes, des mélodies insipides (Attention, attention, Barbelivien n'est pas loin !). Des exemples : "Mon mec à moi", "Quand Jimmy dit" (Sans doute la pire !), "Elle voulait jouer cabaret" (A l'émotion tellement étouffer qu'elle m'en a fait bailler !), "Madmoiselle chante le blues" (Mais un blues en papier maché). J'arrête la ce triste défiler, mais pour ce qui est du moindre petit interet que je pourrais lui accorder sur ce CD, Patricia peut toujours repasser ! Réelement négligeable !