Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 2,99
TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Madness par [Maryrhage]
Publicité sur l'appli Kindle

Madness Format Kindle

3.8 étoiles sur 5 19 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle, 29 mars 2014
"Veuillez réessayer"
EUR 2,99

Longueur : 108 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

« Quand l’image de nos pensées trompe celle de nos yeux. »

Marie est une jeune femme mal dans sa peau, elle ne supporte pas la vue de son corps, encore moins les regards qu’on pourrait porter dessus. D’après elle, sa vie est fade et sans aucuns sens, même son entourage lui parait lointain. Mathieu, l’un de ses deux meilleurs amis est parti sans un au revoir la laissant dans l’ignorance de cet abandon. Et Thomas, l’autre homme qui partage sa vie depuis l’enfance semble lui mentir au sujet `du départ de leur ami commun. De plus, ce dernier trempe dans une affaire louche avec un homme qui l’est plus encore : Ludo, qui attire Marie comme un aimant. Il est tout ce qu’elle doit craindre et pourtant, elle voit en lui l’homme, le désir, le danger, la passion… Mais aussi le remède à sa folie.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 385 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 108 pages
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00JBI34EQ
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 3.8 étoiles sur 5 19 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°17.277 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

La douleur est quelque chose qui ne s’explique pas ! Portant, Marie dans ce premier chapitre nous en donne un aperçue. Un père qui est partie, une mère qui n’est pas présente pour la réconforter.
Marie a besoin de ses deux piliers pour affronter la vie de tous les jours, ça devient plus dur lorsque Mathieu part et que Thomas lui annonce qu’il prendra un appart en ville, on sent bien la fragilité de Marie et le manque de contrôle sur ces émotions.
Lorsqu’elle fait la rencontre de Ludo pourtant, quelque chose se passe, encore difficile à décrire. Lorsqu’arrive l’anniversaire de Mathieu, les révélations font mal, très mal. Tellement mal que lorsqu’elle sort avec Ludo et Thomas ce soir-là les plaies sont encore ouvertes. Pourtant, Ludo fait naître en elle, un désir fou qui va la combler. Elle va se donner à lui violemment, et c’est grâce à cette forme d’amour qu’elle va pouvoir accepter la douleur différemment.
Lui l’aime depuis le début de leur rencontre. Leur passion est réciproque. Tellement qu’il lui propose de vivre avec elle, même si elle ne connaît rien de la vie de Ludo mais entrevoit quand même une partie sombre de son travail. Ludo s’avère être un homme plus que violent, bestial et incontrôlable. Tous les deux se complètent, s’aiment et se comprennent, pansent les plaies à leur manière.
On voit l’incompréhension de ses amis lorsqu’ils apprennent le genre d’amour qui les uni Ludo & elle. Même Mathieu est revenu pour Marie, d’ailleurs il lui explique la raison de son départ.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 6 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Achat vérifié
Outre les fautes d'orthographe (il se fou de moi, il travail...), les phrases courtes enchaînées les une après les autres, le parler trop "parlé", cette histoire est malsaine. "Ne reste pas avec moi, je suis dangereux, je vais te tuer... Pas grave de toute façon, je me taillade déjà..." Pour le côté homme dangereux que la nana vierge aime éperdument, il y a eu twillight et 50 nuance de grey. Ici, cette pâle copie (le mot est faible), c'est dérangeant, mal écrit et, je me répète : malsain. Bref, chacun ses goûts, bien évidemment...
Remarque sur ce commentaire 6 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Achat vérifié
J'ai eu du mal à me décider sur la note que je devais accorder à ce livre...
D'ailleurs, je pense qu'il est extrêmement difficile de noter ce livre et finalement je suis persuadée que mettre une, deux, trois étoiles ou plus n'est pas le plus important.

Alors pourquoi un tel titre? Un titre qui, je l'accorde, peut apparaitre comme un jeu de mots au goût douteux…
Tout simplement, parce que, lorsque j'ai commencé de lire ce livre et fais connaissance avec Marie, cette image m'a traversé l'esprit et finalement c'est comme cela que je vois ce personnage.
Durant toute ma lecture, j'ai toujours perçu Marie marchant sur le fil du rasoir… D'abord, (et sans vouloir faire de psychologie de comptoir), Il y a ce passé, cette enfance, cette mère brillant par son absentéisme, son indifférence, sa cruauté, ce père coupable d'actes et de gestes innommables, ce "besoin d'avoir mal", de sentir cette douleur et cette petite fille… Cette petite fille devenue jeune femme qui entretient tant bien que mal l'apparence de la normalité alors qu'elle sent ce vide croitre en elle.
Ecoeurée par son propre corps, qu'elle ne perçoit que comme un "amas de chair", et habitée par des émotions violentes qui l'ébranlent, Marie, voit dans la solution de la scarification, un moyen de "purger" son mal-être. Les moments où elle se scarifie ont été durs à lire parce que nous, lecteurs, nous sommes témoins du moment où Marie voit son sang couler et sent ses émotions refouler. Elle soutient à peine du regard l'image que lui renvoie le miroir.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Achat vérifié
Oui sublime ! Une histoire d amour aussi magnifique que destructive. Beaucoup de larmes en ce qui me concerne.
Il faut surtout lire les 2 tomes pour comprendre l étendue de leur histoire
Je continue à les relire selon mon humeur et je ne m en lasse pas
Je ne rate aucune sortie de cette auteur, maryhage continue comme ça, tes histoires restent uniques, la douleur qu on y retrouve sublime les sentiments et les rend intenses.
Merci à toi
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
J'ai découvert cette histoire, elle est magnifique, poignante, on ne ressort pas indemne de sa lecture.

Les personnes sont attachants chacun à sa façon, même si certains se démarquent plus...

Le mal être de Marie, n'importe qui peut être touché....

Et cette fin qui nous laisse en haleine.

Tout est réuni pour passer un bon moment, une fois le livre fermé, on ne peut s'empêcher d'y penser, d'en parler...

Merci à l'auteur pour ce livre, j'attends Weakness avec impatience pour connaitre la suite
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents