Couleur: Noir|Taille: 31 cm|Modifier

le 7 décembre 2014
Pour ceux (et ils sont nombreux) qui connaissent la marque, pas de surprise. La qualité légendaire de Maglite est au rendez vous.
Robustesse à toute épreuve ou presque, simplicité d'utilisation (en même temps pour une lampe torche...) et surtout une puissance d'éclairage incroyable grâce à la technologie des ampoules LED.
Si vous avez vraiment besoin d'une lampe torche, autant prendre celle ci directement au lieu de perdre son temps a essayer d'hypothétiques concurrents.
Par contre attention à ne pas laisser les piles à l'intérieur en cas d'usage très occasionnel car risque de suintement qui ensuite entraine la corrosion des parties internes de la lampe. En cas d'utilisation "de secours" (dans une voiture par exemple) je recommande de stoker ensemble la lampe vide et un bloque de pile neuve sous blister, et d'assembler le tout le moment venu.
le 23 juillet 2014
quelle puissance pour une si petite led, la qualité maglite est au rendez-vous : bonne finition, bon grip, le rapport taille/poids est bien équilibré et très bonne autonomie. Et produit vendu 2x moins cher que sur les autres sites (notamment sur le site officiel de maglite).
le 21 mai 2013
Produit conforme à la commande, beaucoup moins cher qu' en magasin, de très bonne qualité avec un éclairage très puissant. Rien à redire [...], produit que je recommande et de la dernière génération éclairage avec LED
le 24 juillet 2014
Solidité, efficacité, longévité, en prime elle fait matraque, ça aurait été cool de trouver la même en version 6 piles, la cultissime ML6 de 50cm de long mais avec une led. J'aime cette lumière bleutée de la led. Le rapport qualité/prix est sans doute de loin le meilleur de toute cette gamme de lampe, gamme considérée comme toujours au top, après si vous allez chercher dans l'ultra technologie vous allez la payer très chère... franchement maglite c'est simplicité et qualité voilà les deux mots qui me viennent.
Voulant remplacer une ancienne Maglite équipée de 3 piles R14, j'ai acheté celle-ci.
Il n'y a pas photo sur l'éclairage.
Essai fait avec les mêmes piles, la LED éclaire nettement mieux et plus loin.
Et en plus, elle consomme moins donc les piles durent plus longtemps.
La qualité Maglite est la même et le faisceau est réglable en concentration.
Donc, si vous cherchez une Maglite pour sa marque et sa solidité, orientez-vous vers les LEDS qui apportent vraiment un plus visible
33 commentaires| 24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 novembre 2009
Tout simplement magique cette lampe. Très pratique et puissante, elle éclaire avec force à une distance hallucinante.

La technologie LED assure économie de piles et éclairage puissant.

Le poids de la lampe (~850g avec les 3 piles LR20) donne l'impression d'avoir du costaud entre les mains, et ça n'est pas qu'une impression, c'est vraiment du costaud ! La taille de la lampe (une trentaine de cm) y est aussi sans doute pour quelque chose. La "tête rotative" permet d'ajuster la concentration du rayon lumineux en fonction des usages.
Pour peu qu'on entretienne la lampe, on sait qu'elle va durer, d'ailleurs, les Maglite sont garanties 10 ans, ni plus, ni moins.

Bref, je recommande chaudement cette lampe, c'est le top de ce qui se fait et les Maglite n'ont plus à prouver leur qualité et leur longévité.
11 commentaire| 48 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 juillet 2014
Marque réputée avec la nouvelle technologie led cela ne pouvait que promettre....promesse tenue, lumière bien plus blanche que le modèle avec l'ancienne lampe, et du coup une puissance encore accrue avec sans doute, à la clef une consommation de piles réduite. Pour cracher, ça crache, donnée pour une portée de + 300 mètres pas encore eu l'occasion de l'essayer en rase campagne mais rien que dans le jardin ça donne confiance dans les performances annoncées. Possesseur de plusieurs Maglite ancien modèle, je peux témoigner qu'au fil des années la qualité est identique dans l'objet de dernière génération, toujours étanche toujours alu de bonne facture, pas de plastique bas de gamme, idem que celles d'il y a 15/20ans ; Pourtant à 30 euros on pourrait penser que les Chinois sont passés par là mais si c'est le cas c'est sous la coupe de la firme de MAG INSTRUMENT et la qualité est bien au rendez vous.... à ce prix là foncez !
le 22 mars 2010
Livraison rapide et tarif le moins cher du net !
J'ai déja la 6D CELL ,et celle ci est encore bien plus puissante ..
Vraiment un bel objet ,je recommande vivement,directement sur leur site ,il ya encore plus de choix ,de modéle et couleur
le 7 mai 2013
Très bon produit, autant au niveau éclairage (porté phenomenale) mais aussi pour l'usage ''auxilliaire'' et pour le prix on ne se plaindra pas, par contre ca rentre limite dans ma boite à gants, et pourtant elle est assez grande.

je recommande
le 15 avril 2013
Une puissance de malade ! Elle éclaire vraiment fort ! A recommander.

Seul hic, penser à enlever les piles si pas d'utilisation durant longtemps car sinon : ça coule ! En pareil cas, un rinçage abondant à l'eau et qq chocs plus tard, la pile se décolle. Bien laisser sécher avant de tout remonter et c'est reparti (du vécu!)

Voir 1 question avec réponse