undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Ou
Version MP3 incluse GRATUITEMENT

Plus d'options
Mahler: Das Lied von der Erde
 
Zoom
Voir une image plus grande (avec un zoom)
 

Mahler: Das Lied von der Erde

20 février 2014 | Format : MP3

EUR 9,99 (TVA incluse le cas échéant)
Commandez l'album CD à EUR 10,79 et obtenez gratuitement la version MP3.
L'album CD est vendu et expédié par Amazon EU Sàrl . Veuillez consulter les Conditions générales sur les coûts en cas d'annulation de commande. Ne s'applique pas aux commandes de cadeaux. Commandez pour sauvegarder la version numérique de cet album dans votre bibliothèque Amazon Music.

Applications Amazon Music

Applications Amazon Music
Titre Artiste
Durée
Popularité  
30
1
8:31
30
2
11:21
30
3
3:09
30
4
8:09
30
5
4:40
30
6
30:59
Votre compte Amazon Music n'est actuellement associé à aucun pays. Pour profiter de la musique Premium, allez sur votre Bibliothèque musicale et transférez votre compte à Amazon.fr (FR).
  

Détails sur le produit

  • Date de sortie d'origine : 14 septembre 1999
  • Date de sortie: 20 février 2014
  • Label: Universal Music Division Decca Records France
  • Copyright: (C) 1999 Decca Music Group Limited
  • Métadonnées requises par les maisons de disque: les métadonnées des fichiers musicaux contiennent un identifiant unique d’achat. En savoir plus.
  • Durée totale: 1:06:49
  • Genres:
  • ASIN: B0025D8J30
  • Moyenne des commentaires client : 5.0 étoiles sur 5 2 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 56.866 en Albums (Voir les 100 premiers en Albums)

Commentaires en ligne

5.0 étoiles sur 5
5 étoiles
2
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Voir les deux commentaires client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: CD
Ce commentaire porte sur Le Chant de la Terre, interprété par Otto Klemperer, Christa Ludwig, Fritz Wunderlich. S'il s'inscrivait sur d'autres interprétations, je n'en serais pas responsable.
Pour ce qui est du prix, il y a le choix, à vous de voir. Vous pouvez aussi taper "mahler klemperer" et trouver un des coffrets qui contiendra ce Chant de la Terre et aussi des symphonies. Mais je commente le contenu de ce seul disque.

Il faut d'abord expliquer une apparente bizarrerie. Le visuel mentionne l'orchestre Philharmonia et aussi l'orchestre New Philharmonia. Il s'agit bien sûr du même. L'orchestre Philharmonia avait été fondé en 1945 par Walter Legge, le célèbre producteur d'EMI. Or le 10 mars 1964, Legge annonça la dissolution de l'orchestre, lequel décida tout aussitôt, avec d'ailleurs le soutien de son chef attitré, Otto Klemperer, de ne pas se séparer. L'orchestre, devenu indépendant d'EMI, se fit donc connaître sous le nom de New Philharmonia Orchestra avant d'obtenir le droit de reprendre son nom d'origine en 1977. Or, les premières sessions d'enregistrement datent de février 1964 et la suite de novembre 1964 et juillet 1966 : seule, la première période est au nom du Philharmonia, mais cela n'a guère d'importance au point de vue sonore et musical.

Pour mieux apprécier cet enregistrement, je l'ai comparé mouvement par mouvement avec ceux de Bruno Walter chez Decca en 1952 et chez CBS en 1960, ainsi qu'avec celui de Fritz Reiner en 1959. Je fais ce commentaire à partir de l'édition Mahler-Klemperer en 6 disques de 2011.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par earthlingonfire TOP 500 COMMENTATEURSMEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 27 décembre 2010
Format: CD
Attention ! Ce commentaire porte sur le Chant de la terre de Gustav Mahler interprété par Christa Ludwig, Fritz Wunderlich, le Philharmonia Orchestra et Otto Klemperer. Si vous le voyez apparaître sur la page d'un autre produit, cela est le fait d'Amazon et non le mien.

Voilà qui va défriser les inconditionnels de Walter et Ferrier à Vienne (Decca), et ils ont des arguments, mais qui veut entendre une vraie belle voix de ténor sachant chanter et s'investissant à fond n'aura pas le choix : c'est ce disque-ci qu'il lui faudra. Chez Wunderlich comme chez Ludwig, on entend le même miracle : une voix idéalement adéquate, un chant impeccablement tenu et une intensité clouante. Klemperer, quant à lui, semble libéré des obsessions métronomiques de ses Beethoven, il impose un vrai climat en alliance avec les solistes. C'est peut-être la seule version de toute la discographie à n'engendrer aucune réserve, même après des années d'écoute.
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus