Taille: Small|Couleur: Noir|Modifier

le 18 mars 2014
Produit utilisé 1 mois après l'accouchement pour maintenir le ventre, mais au bout de quelques semaines les coutures montrent des signes de faiblesse et pourtant je ne force pas pour rentrer dedans!!!
le 16 octobre 2012
Ce serre-taille révèle les tailles timides, n’aplatit pas spécialement le ventre, mais ce n'est pas son but, d'où son nom de "serre-taille". Ne roule pas, ne remonte pas à condition de le rentrer dans le pantalon ou le collant. Je le porte quotidiennement sous mes vêtements : il ne se sent pas, ni ne se voit. Très contente !
le 4 septembre 2012
Ce serre taille ne sert strictement a rien mise a part vous éviter de respirer, il n'a aucune action gainante et mon ventre est toujours la même quand je le porte !
le 10 septembre 2012
n'affine absolument pas les ventres "rebondis". amincit peut-être légèrement la taille si vous n'avez pas trop de bourrelets.... serre taille pas désagréable à porter