Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Broché|Modifier
Prix:12,50 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 16 décembre 2015
J'aime bien, simple et efficace. Bon rapport qualité/prix. Quelques conseils qui peuvent nous servir dans la vie courante. A conseiller
le 22 février 2013
Je pense que ce livre est bien pour quelqu'un de novice ou qui fait n'importe quoi avec son alimentation, mais pour quelqu'un qui s'y connait un peu c'est assez succinct..
le 26 mars 2016
beaucoup de blabla....je ne le trouve ni pratique, ni intéresant. pour les personnes comme moi, qui connaissent déjà la diététique, il est sans utilité et c'est pro "méthode américaine": donc pas de bon sens, on vous demande de croire aveuglémént ce qui est écrit: je le déconseille vivement
le 31 mai 2014
Commencer un régime, c'est pas facile... ce n'est pas un scoop. J'en ai commencé plein et je n'ai jamais tenu sur le long terme et là, ça va. Ce livre est bien expliqué mais tout de même un peu compliqué. Mais je le recommande à toutes celles (et nous sommes nombreuses) qui ne trouvent pas le bon équilibre dans un régime. Bon courage !
le 16 mai 2014
Ce livre me permet de mieux comprendre comment effectuer la manière de maigrir.
Les médecins généralistes ne fournissent pas autant d'informations que ce livre.