le 3 août 2012
Rien à dire sur ce produit, il moule très bien là ou il faut, agréable à porter, très léger et solide, sèche rapidement
le 10 août 2015
J'ai pris la taille M. Le maillot moule bien . Tant au niveau de la taille que les cuisses. J'avais peur que l'absence de cordon serrer la taille serait préjudiciable lors des plongeons en piscine. Mais il en est rien. Et agréable au toucher à ce qu'on m'a dit aussi.
le 7 septembre 2015
Porté trois fois : les coutures sur le côté ont déjà lâché : à ce prix je n'attendais pas une qualité exceptionnelle mais tout de même un minimum..... achat totalement inutile... dépense superflue hélas !!!
le 22 septembre 2015
j'ai retourné ce produit, mon homme fait du M, je l'avais pris en cette taille, il était trop grand donc je l'ai retourné mais je n'ai pas racheté la taille en dessous, à mon avis vaut mieux essayer!
le 20 août 2014
Taille impeccable assez proche du corps assez moulant mais reste très class... Il ne retressie pas une fois mouiller et sèche très vite maintien tout bien à ça place !! Je vous le conseil fortement
le 29 août 2014
serre tres bien au niveau des cuisses par contre quel dommage qu il n y ait pas d'élastique au niveau de la taille car malgré la taille S c est un pas assez serré pour moi.
le 10 février 2014
Bon rapport qualité prix pour cet article, c'est pratique, confortable, plutôt bien fini, idéal pour la piscine, bien qu'il manque un cordon de serrage.
le 17 août 2014
La matière est assez fine, peut-être un peu trop, même sur le devant, car après quelques passages sur un pentagliss des vacances, l'usure se fait voir.
le 11 septembre 2015
boxer excellent rapport qualité prix ,coupe parfaite, matiere de bonne qualité envoi tres rapide etonnant meme ,piece a recommander et le site de meme
le 28 août 2013
satisfait du choix mais l'avis définitif sera à l'usage en espérant l'absence d'usure prématurée des elastiques comme avec beaucoup de maillots