le 18 avril 2012
ce maillot est parfait pour moi,
y'a 1 an jour pour jour j'ai eu un petit garçon et j'ai garder un petit ventre, avec ce maillot j'ai l'impression que sa ne se voit plus du tout il a un effet ventre plat.
le 9 mai 2012
C'est la première fois que je commande un maillot via internet et je ne suis pas déçue de mon choix et de la qualité du produit. Je l'ai choisi marron et la forme est conforme au visuel présenté.
Je le recommande vivement !
le 22 mai 2014
Je fais habituellement du 42 mais j'ai une forte poitrine. Après 2 accouchements successifs, il me reste du ventre mais comme je perds régulièrement du poids, pas facile de choisir une taille car pas très envie d'acheter un maillot et de devoir en acheter un autre dans quelques mois.

Après lecture de différents commentaires et ma propre expérience, voici ma conclusion:
1) pour les personnes grandes mais qui ont une poitrine "normale" (jusqu'à 95 c ou d) ou petite. N'hésitez pas à prendre votre taille et pas plus grand car le maillot est élastique, et les attaches se règlent autour du cou et dans le dos en faisant des noeuds.
2) pour les personnes petites et à petite poitrine, peut être faudrait-il mieux prendre une taille en moins.
3) pour les personnes à fortes poitrines (et qui n'ont pas l'intention de perdre plusieurs kilos) prenez une taille au dessus.
J'ai opté pour le 40/42 (après hésitation avec le 42/44) mais au niveau de la poitrine c'est tout juste.

Le maillot est très joli, bien coupé et aplatit un peu le ventre pour un petit effet ventre plat...après il ne fait pas de miracle non plus ;o)
le 19 août 2011
Produit satisfaisant et conforme au descriptif donné par le vendeur. Bien taillé. Envoi très rapide : commandé la veille, reçu le lendemain !
le 27 mars 2014
Maillot de Très bonne qualité et très belle coupe. Attention toutefois si vous hésitez entre 2 tailles prenez la plus petite.
le 21 septembre 2011
Très satisfait, produit conforme au descriptif et de bonne qualité.
Bonne correspondance des tailles.
L'envoi du produit a été rapide et soigné.
le 22 décembre 2012
En réponse au commentaire de "dalila" : ne surtout pas croire qu'il faut systhématiquement prendre une taille au dessus de la votre : ce serait une erreur car ce modèle taille "normal". Ensuite, pour bien choisir sa taille, il faut tenir compte de la "hauteur", si vous êtes entre 2 tailles et très grande : il faut prendre la plus grande des 2 tailles, mais au contraire, si vous êtes très menue, il faut choisir la plus petite des 2. Il convient également de tenir compte de la taille de bonnet souhaitée. En un mot : si vous avez un doute : n'hésitez surtout pas à contacter le vendeur qui lui, connait ses articles et saura vous conseiller.
le 28 mars 2013
maillot de bain sexy sans être osé. Effectivement il cache les formes du petit ventre grâce à une doublure de tissus qui fait plusieurs plis. taille bien. Je suis très satisfaite de mon achat et le recommande.
le 19 mai 2013
J'ai reçu mon maillot de bain très rapidement, les tailles indiquées sont très bien respectées et la couleur donne un petit effet amincissant pas désagréable ! Je suis très satisfaite de mon achat.
le 1 novembre 2014
c est le 2 maillot acheté sur le site ,il convient tres bien aux femmes potellées et avec des formes.
très bien a porter et très joli.acheteuse ravie!

Voir toutes les 7 questions avec réponses.