Taille: L(40/42)|Couleur: Noir|Modifier
Prix:28,00 €

le 18 avril 2012
ce maillot est parfait pour moi,
y'a 1 an jour pour jour j'ai eu un petit garçon et j'ai garder un petit ventre, avec ce maillot j'ai l'impression que sa ne se voit plus du tout il a un effet ventre plat.
le 9 mai 2012
C'est la première fois que je commande un maillot via internet et je ne suis pas déçue de mon choix et de la qualité du produit. Je l'ai choisi marron et la forme est conforme au visuel présenté.
Je le recommande vivement !
le 22 mai 2014
Je fais habituellement du 42 mais j'ai une forte poitrine. Après 2 accouchements successifs, il me reste du ventre mais comme je perds régulièrement du poids, pas facile de choisir une taille car pas très envie d'acheter un maillot et de devoir en acheter un autre dans quelques mois.

Après lecture de différents commentaires et ma propre expérience, voici ma conclusion:
1) pour les personnes grandes mais qui ont une poitrine "normale" (jusqu'à 95 c ou d) ou petite. N'hésitez pas à prendre votre taille et pas plus grand car le maillot est élastique, et les attaches se règlent autour du cou et dans le dos en faisant des noeuds.
2) pour les personnes petites et à petite poitrine, peut être faudrait-il mieux prendre une taille en moins.
3) pour les personnes à fortes poitrines (et qui n'ont pas l'intention de perdre plusieurs kilos) prenez une taille au dessus.
J'ai opté pour le 40/42 (après hésitation avec le 42/44) mais au niveau de la poitrine c'est tout juste.

Le maillot est très joli, bien coupé et aplatit un peu le ventre pour un petit effet ventre plat...après il ne fait pas de miracle non plus ;o)
le 19 août 2011
Produit satisfaisant et conforme au descriptif donné par le vendeur. Bien taillé. Envoi très rapide : commandé la veille, reçu le lendemain !
le 21 septembre 2011
Très satisfait, produit conforme au descriptif et de bonne qualité.
Bonne correspondance des tailles.
L'envoi du produit a été rapide et soigné.
le 27 mars 2014
Maillot de Très bonne qualité et très belle coupe. Attention toutefois si vous hésitez entre 2 tailles prenez la plus petite.
le 28 mars 2013
maillot de bain sexy sans être osé. Effectivement il cache les formes du petit ventre grâce à une doublure de tissus qui fait plusieurs plis. taille bien. Je suis très satisfaite de mon achat et le recommande.
le 14 février 2012
Comme je suis impatiente pour que l'été vienne, j'ai voulu acheter un maillot de bain. J'ai choisi la couleur noir car elle me semble élégante, pour mon style.
La taille a été correctement choisie, la qualité me semble bonne, ce n'est pas un maillot de bain transparent comme il se passe parfois. La description est exactement comme dans l'image, je trouve un achat utile, tout est conformément aux attentes, donc il ne me reste qu'attender le beau tems pour aller à la plage. Prix accessible, modèle moderne, qualitatif! Livraison rappide et dans des bons termes!
le 26 juillet 2013
J'ai longuement réfléchi avant de me lancer à l'acheter, finalement j'ai craqué et j'ai voulu l'essayer. Résultat : Il est vraiment beau, et rend bien. Pour ma part qui fait du 42 et du 95C j'ai pris un XL et il est parfait. Il fait une belle poitrine, et à aussi cet effet ventre plat grâce à ses plis au niveau du ventre. J'en suis satisfaite et je le recommande.
le 19 mai 2013
J'ai reçu mon maillot de bain très rapidement, les tailles indiquées sont très bien respectées et la couleur donne un petit effet amincissant pas désagréable ! Je suis très satisfaite de mon achat.

Voir toutes les 7 questions avec réponses.