Taille: S(36/38)|Modifier
Prix:28,00 €+ 4,90 € expédition

le 15 décembre 2012
oui, c'est un modèle donc le bas est échancré (ca "allonge" la jambe)
pour le haut : c'est un push up, donc en principe, plutôt destiné aux poitrines menues en taille de bonnet
si vous avez un doute sur la taille à choisir : vous pouvez contacter le vendeur
le 7 mai 2013
Je ne regrette absolument pas mon achat, je viens de le recevoir, délai rapide de livraison, la couleur est superbe, correspond bien à la photo, très confortable, à voir sur le long terme mais au premier abord il est parfait.
J'ai pris la taille S (36-38) alors que je fais un 34, les liens permettent de bien serrer, il n'est donc pas trop grand. J'ai une petite poitrine 85 B, mais le push up fait bien sont travail, cela met bien ma poitrine en valeur
Je le recommande vivement !
le 2 août 2013
J'ai suivi les précédents commentaires. Pour un 90D et taille 38, j'ai pris L. J'ai enlevé les coussinets. Bon maintien du haut. Le bas est peut-être un peu grand, mais vraiment ça passe. Les couleurs sont très jolies. Maillot sexy, c'est vrai, mais pas trop non plus, ce que je voulais.
le 31 juillet 2013
mais réservé à des bonnets B maximum
j'ai pris la taille au dessus comme conseillé par les autres consommateurs, mais ça ne suffit pas, les bonnets sont peu profonds. On peut retirer une petite mousse en dessous du sein, mais pas toute la mousse (le soutien-gorge reste comme une "coque")
dommage...
le 19 juin 2014
Idéal pour les petites poitrines avec un bel effet push-up. Conforme à la description. La taille est adaptée comme prévu
le 16 mai 2013
Ce maillot est tout a fait conforme a la photo. les couleurs et la forme sont respectees a 100 pour cent. J ai suivi les conseils des clientes precedentes en prenant une taille au dessus, et c est nickel ! Un conseil que je recommande a mon tour ! Prenez une taille au dessus de la votre !
le 2 mai 2016
Je trouve ce maillot de bain vraiment magnifique , les couleurs sont vives est la coupe est très jolie .. le hic c'est la taille pour le bas cela convient parfaitement mais pour le haut le push up écrase complétement la poitrine du coup je ne le met pas . Vraiment dommage. du coup un conseil si vous vous laissez tenter prenez une taille de plus cela devrait convenir .
le 12 août 2014
Merci pour ce beau maillot de bain.
Je le trouvais cher mais il faut avouer que c'est de la qualité et il est vraiment magnifique. Pour preuve, j'en ai acheté un autre d'une couleur différente (rose fushia)
Je recommande cette boutique car envoie très vite et produits de qualité.
le 3 avril 2014
Article conforme a la description, reçu rapidement, qualité parfaite (pour le moment) et couleur vraiment très très belles je le recommande a tous !
ps: vérifier bien votre taille j'ai beau faire un 38-40 j'ai pris du 40, le bas allait mais pas le haut
le 28 février 2014
Magnifique maillot - couleurs flashy et superbes! Le haut met effectivement la poitrine en valeur. Quant au bas, vous pouvez le serrer comme vous le souhaitez grâce aux liens sur les côtés.
Emballage et livraison au top comme toujours. Merci Amazon!

Voir 1 question avec réponse