undrgrnd Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

Taille: M(38/40)|Modifier
Prix:28,00 €+ 4,90 € expédition

le 15 décembre 2012
oui, c'est un modèle donc le bas est échancré (ca "allonge" la jambe)
pour le haut : c'est un push up, donc en principe, plutôt destiné aux poitrines menues en taille de bonnet
si vous avez un doute sur la taille à choisir : vous pouvez contacter le vendeur
le 7 mai 2013
Je ne regrette absolument pas mon achat, je viens de le recevoir, délai rapide de livraison, la couleur est superbe, correspond bien à la photo, très confortable, à voir sur le long terme mais au premier abord il est parfait.
J'ai pris la taille S (36-38) alors que je fais un 34, les liens permettent de bien serrer, il n'est donc pas trop grand. J'ai une petite poitrine 85 B, mais le push up fait bien sont travail, cela met bien ma poitrine en valeur
Je le recommande vivement !
le 2 août 2013
J'ai suivi les précédents commentaires. Pour un 90D et taille 38, j'ai pris L. J'ai enlevé les coussinets. Bon maintien du haut. Le bas est peut-être un peu grand, mais vraiment ça passe. Les couleurs sont très jolies. Maillot sexy, c'est vrai, mais pas trop non plus, ce que je voulais.
le 25 juillet 2013
suite aux commentaires j ai commander une taille M au lieu du S que je fait habituellement et en effet se maillot est tout simplement
géniale les matières de grande qualité très confortable et sexy à la fois de loin le plus beau maillot de bain que je possède;
je recommande cet article si vous souhaitez mettre votre poitrine en valeur avec slip taille basse.
le 17 juin 2014
J'ai reçu l'article ce matin et en l'essayant j'étais heureuse de constater qu'il m'allait à merveille ! Couleurs magnifiques, liens à nouer qui donnent un coté très "mode" et féminin ! J'ai pris la taille S (36-38) pour moi qui habituellement met du 36 et franchement je ne suis pas déçue de mon achat ! Je le recommande vraiment !!
le 31 juillet 2013
mais réservé à des bonnets B maximum
j'ai pris la taille au dessus comme conseillé par les autres consommateurs, mais ça ne suffit pas, les bonnets sont peu profonds. On peut retirer une petite mousse en dessous du sein, mais pas toute la mousse (le soutien-gorge reste comme une "coque")
dommage...
le 19 juin 2014
Idéal pour les petites poitrines avec un bel effet push-up. Conforme à la description. La taille est adaptée comme prévu
le 18 août 2013
Maillot bikini push up commandé en taille M, comme conseillé dans certains commentaires. Pas du tout déçue de l'achat mais le haut en M correspond plutôt à un 90 B et je fais du 85B. je l'ai gardé quand même car on peut serrer les différents liens. Très jolies couleurs. Il fait l'admiration quand vous le portez.
le 24 juillet 2013
Super maillot, super coloris et livraison très rapide.
Il faut juste penser à prendre une taille de + que votre taille habituelle.
Je porte du M 38 et 90C, après avoir lu les commentaires j'ai commandé taille L c'est juste niquel pour le haut et le bas peut être regle à souhait donc juste parfait...
le 30 juillet 2013
belle couleur , très bien taillé alors que plusieurs commentaires signalent un bas trop petit : je fait taille 38 d'habitude , j'ai pris la taille M et il est parfait.
Par contre le tissus qui recouvre le "push up" n'est pas très agréable au contact au fil des heures de port du maillot