Taille: M(38/40)|Couleur: Rose|Modifier
Prix:28,00 €+ 4,90 € expédition

le 25 août 2013
Couleur, forme, texture, tout correspondait à nos attentes et le maillot est aussi beau en vrai qu'en photo. Belle coupe.
le 27 avril 2014
On en a pris 2: une 38/40 (M) pour un bon bonnet B et un 40/42 pour un 95C. Deux clientes ravis. Les bas s'ajustent avec les noeuds, on ne les a pas encore testé dans l'eau.
le 3 mars 2014
malgré mes hanches plus larges que mon buste, j'ai pris ce maillot en taille M et il taille parfaitement bien ! mis en valeur absolu de la poitrine ! et le rose et très flash comme j'aime !
le 20 mai 2013
Maillot de bain confortable et vraiment très joli. Le vert est vraiment fluo, je m'attendais à du vert pomme mais j'en suis tout de même ravie, sur une peau bronzée c'est super beau !
le 8 juillet 2013
Le maillot de bain est juste trop magnifique,encore mieux que sur la photo. Le rose est fluo je m'attendait plus a du rose normal mais je trouve sa beaucoup mieux! Push up juste extra.Je recommande ce produit a toutes les filles qui cherche un maillot SEXY! ;)
le 5 juin 2014
Très beau maillot de bain juste un peu peur que l'on voie légèrement à travers le bas une fois mouiller mai on vera au moment voulu sinon très jolie et très fluo
le 5 juin 2013
Le produit correspondant parfaitement à la photo et à la description du site.
La couleur est la même, je ne suis pas déçue.
J'espère pouvoir le mettre toute la saison et qu'il ne perdra pas sa couleur au soleil !
le 4 mai 2015
Produit Conforme à la photo. Très belle couleur. ( pris en rouge et jaune).Taille correcte et produit de bonne qualité
Livraison très rapide
le 26 juin 2013
Beau maillot agréable à porter. Taille parfaite. Le plus avec ce bas est que vous pouvez régler les nœuds serré ou pas c est au choix !! Je suis claire de peau car sinon je me serais laissé tenté par une couleur .
le 12 mai 2013
Je recommande ce maillot à toute les femmes qui cherchent un beau maillot pour l'été ! Le maillot est agréable et taille bien !

Voir toutes les 3 questions avec réponses.