le 6 mars 2014
Ce maillot de bain est magnifique et parfait lorsque l'on a quelques rondeurs...c'est une bonne alternative aux deux pièces qui donne vraiment une petite touche féminine et sexy.

A noter que je fais du 95 C et une taille 44, j'ai pris le 44/46 afin que la poitrine soit bien soutenue. Les liens au cou et dans le dos permettent un bon soutien de la poitrine. L'échancrure sur les côtés est assez prononcée mais n'est pas gênante. C'est aussi ce qui fait toute son originalité. Quant au tissu, il semble solide et n'est pas transparent.

Je recommande totalement ce maillot de bain!
le 17 mai 2014
article très bien, a recommander surtout si vous avez un peu de ventre comme moi
n'hésitez pas à passer votre commande vous ne serez pas décue
le 22 août 2014
Article reçu rapidement. Le maillot affine la silhouette et met en valeur le décolté. Il à aussi un effet gainant tout en étant très agréable à porter. Il taille bien j'avais un peu peur en lisant des commentaires qui disaient qu'il taillait petit mais aucun problèmes de ce côté.
le 30 août 2013
J'aime beaucoup , super maillot , il me va trop bien .. la taille correspond ...
je recomende a tous qui veuleront faire sensation avec le maillot de bain
le 3 octobre 2013
Maillot de bain sexy pour cet été! Il me va très bien!Taille parfaite!
Je suis ravie de cet achat,
Merci!
le 6 décembre 2013
ce maillot de bain est très beau. le seul bémol c'est qu'il est vraiment trop échancré sur les côtés. Dommage car la coupe et le style du maillot me plaisait bien (mais ne cache pas trop mes rondeurs). en plus, je veux préciser que la livraison est rapide et que le vendeur Itendance est très sérieux. Comme cela ne me convenait pas, j'ai effectué le retour et le remboursement a été effectué sans souci
le 15 août 2014
beau maillot de bain,même pour une jeune personne.
seule petit soucis, longueur de buste un peu courte pour une personne de 1m 70.
pour la qualité, je n'en n'est pas encore fait l'usage
le 24 août 2014
ce maillot de bain est pas mal ,c est juste que je l ai pris trop juste car il taille petit dommage mais sinon il es supert
le 26 octobre 2014
Réception rapide (2 jours) - j'hésitais entre deux tailles faisant habituellement une taille 38/40 et un 90 C, en lisant les commentaires j'ai opté pour une taille 40/42 et je ne regrette pas le maillot de bain est doublé donc plutôt gainant et à mon avis taille un peu petit à la base ne pas hésiter à prendre la taille au dessus donc. Il est effectivement plus échancré que ne le montre la photo mais pas de soucis pour moi.
le 9 septembre 2014
Tres satisfaite ! Au debut J'ai beaucoup hesiter avant de le commander puis une foi l'avoir essayer au final je ne regrette absolument pas . Je fait une taille 42/44 Avec un tour de poitrine de 95d. Ma poitrine et bien mise en valeur et tres bien soutenue. J'ai fait beaucoup de jalouse cet ete. :p

Voir toutes les 2 questions avec réponses.