Acheter d'occasion
EUR 4,99
+ EUR 2,99 (livraison en France métropolitaine)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par RecycLivre
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: Merci, votre achat aide à financer des programmes de lutte contre l'illettrisme à travers le monde. Expédition depuis la France.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

La Main qui accompagne: Carnet d'un ostéopathe Broché – 21 octobre 2010

A la recherche d'une idée cadeau ? Découvrez notre boutique idées cadeaux livres, organisée par tendances et catégories. Une large sélection pour tous les goûts !


Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché
EUR 12,00 EUR 4,99

Idées cadeaux livres 2017 Idées cadeaux livres 2017

click to open popover

Offres spéciales et liens associés

  • Gratuit : téléchargez l'application Amazon pour iPhone, iPad, Android ou Windows Phone ou découvrez la nouvelle application Amazon pour Tablette Android !

  • Outlet Anciennes collections, fin de séries, articles commandés en trop grande quantité, … découvrez notre sélection de produits à petits prix Profitez-en !

  • Tout à moins de 5 euros ! Découvrez notre sélection de produits à petits prix... Profitez-en !

  • Publiez votre livre sur Kindle Direct Publishing en format papier ou numérique : C'est simple et gratuit et vous pourrez toucher des millions de lecteurs. En savoir plus ici .
  • Plus de 10 000 ebooks indés à moins de 3 euros à télécharger en moins de 60 secondes .


Description du produit

Extrait

Extrait de l'introduction

«Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre.»
Marie Curie

Je suis né à Malestroit dans le Morbihan. Alors que j'avais à peine un mois et demi, nous sommes partis vivre en Tunisie chez mes grands-parents. Pour ma naissance, mon père militaire a fait un aller-retour depuis l'Indochine où il était en mission. De retour en France, la fonction de mon père nous faisait déménager et changer de ville tous les deux ans environ. Avec une parenthèse de trois ans en Allemagne, entre mes neuf et treize ans, j'ai toujours vécu en France, avec un regard grand ouvert sur les pays étrangers et l'ailleurs. Passionné de voile, sport que je pratique depuis l'âge de neuf ans, et amoureux de l'océan, la Bretagne est le lieu où je me ressource.
J'ai été éduqué très durement. Avec un père général et un oncle archevêque, la discipline était au rendez-vous chaque jour de mon enfance, sans possibilité de fuite. J'en ai souffert. Pourtant aujourd'hui, je remercie mon père : cette éducation m'a façonné une colonne vertébrale aussi droite et forte qu'une barre de voilier, qui m'a permis de garder le cap dans ma première moitié de vie où les tempêtes ont parfois été si violentes qu'elles auraient pu m'engloutir. Rien ne nous arrive que nous ne puissions supporter... Peut-être. À ma naissance, j'arrivais armé de quatre dents, signe de vitalité et de volonté de mordre la vie à pleine dent.
Mon baccalauréat en poche, je voulais être océanographe. Mon esprit scientifique m'a finalement mené en première année de médecine à Lille, à la plus grande joie de mes parents qui rêvaient d'avoir un fils médecin. Après avoir redoublé deux fois ma première année de médecine, j'ai décidé de stopper ces études de médecine, écoeuré par l'omniprésence des mathématiques : je ne serai pas médecin.
Je suis parti faire mon service militaire au service de santé du Val-de-Grâce, ensuite j'ai réussi le concours de kinésithérapeute après trois ans d'études à l'école de Saint-Maurice que j'avais pu intégrée.
J'ai travaillé pendant cinq ans dans un cabinet spécialisé en orthopédie et rééducation. C'est ainsi que j'ai eu la chance de rencontrer et de travailler en étroite collaboration avec le Docteur Kapanji.
À l'issue de leur opération, le docteur Kapanji envoyait ses patients faire de la rééducation dans un cabinet qu'il choisissait avec soin. Je suis devenu l'un de ses correspondants préférés. À ma demande, j'ai suivi ses interventions en salle d'opération pour comprendre ses gestes de chirurgien et développer des techniques sur mesure pour la rééducation postopératoire.

Biographie de l'auteur

Olivier Lombard est créateur et dirigeant de plusieurs cabinets d'ostéopathe. Il a été responsable de services de rééducation et d'ostéopathie dans différentes cliniques parisiennes. Il enseigne au CREO, a été conférencier à l'Ecole de psycho énergétique et formateur en ostéopathie.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit


Commentaires client

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
Partagez votre opinion avec les autres clients

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?