undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 11 avril 2013
Un livre, que tous cavaliers passionnés en dressage doivent avoir dans leur bibliothéque. Chaque mot est juste, ne pas hésiter à relire plusieurs fois une phrase. Ce livre apporte une reflexion, c'est la sensibilité de chacun qui y trouvera la substantifique moelle. Je l'ai lu et je le relirai. Bon ouvrage technique.
le 27 janvier 2013
c'était un cadeau, et la personne a qui je l'ais offert, m'a dit que c'était un livre très bien écrit, et très intéressant. A recommander pour les passionnés de chevaux. cordialement petite plume de chalon
le 29 novembre 2015
A lire pour comprendre entre autres ce que beudant met derrière le concept de "main sans jambes" et qui n'est pas ce certain pensent.