le 31 janvier 2004
J'ai acheter ce livre ne connaissant pas la mécanique automobile j'avais toujours souhaiter pourvoir faire des choses moi-même (vidange,controle...) Cependant il me manquait qu'elle que chose. J'ai donc acheter ce livre et dedans j'ai trouver tous ce que j'avais toujours rêver des explications simple détailler une bonne méthode pas à pas. Ce livre s'adresse au personne comme moi qui ne connaissent pas la mécanique automobile et à tous les professionnels.
Pour finir je ne vous conseil qu'une chose ACHETER CE LIVRE il vous rendrera milles services?
le 6 avril 2009
Je ne conseille pas ce livre pour régler ses problèmes mécaniques mineurs.

Bon Point : plusieurs techniques de maintenance auto. sous forme de fiche technique (assez pratique en général, mais ici ca ne suffit pas)

Mauvais Point : Aucune photo, dessin des outils assez basiques.
Le plus important à savoir, c'est qu'il faut joindre ce livre à d'autres bouquins de réparations pour compléter les techniques, sans cela, il est inutilisable (incompréhensible) ou presque pour les débutants (sachant qu'une personne confirmée n'en aura pas besoin...)!
Il y a très peu de couleur et les fiches n'arrivent pas à expliquer clairement ce qu'il faut entreprendre.

Pensez-vous qu'un si petit bouquin sans image, avec des termes techniques non expliqués, puissent vous aider ?

Moi je ne pense pas ! J'ai mis une étoile pour le principe d'avoir fait un livre, malheureusement je n'en retire rien de bon !