Actuellement indisponible.
Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Mais il est où le soleil ? Broché – 28 mai 2013

Envie d'offrir un livre ? Découvrez les succès de l'année 2017, que nous avons sélectionnés spécialement pour vous !


Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché, 28 mai 2013

Les succès de l'année 2017 Les succès de l'année 2017

click to open popover

Offres spéciales et liens associés

  • Gratuit : téléchargez l'application Amazon pour iPhone, iPad, Android ou Windows Phone ou découvrez la nouvelle application Amazon pour Tablette Android !

  • Outlet Anciennes collections, fin de séries, articles commandés en trop grande quantité, … découvrez notre sélection de produits à petits prix Profitez-en !

  • Tout à moins de 5 euros ! Découvrez notre sélection de produits à petits prix... Profitez-en !

  • Publiez votre livre sur Kindle Direct Publishing en format papier ou numérique : C'est simple et gratuit et vous pourrez toucher des millions de lecteurs. En savoir plus ici .
  • Plus de 10 000 ebooks indés à moins de 3 euros à télécharger en moins de 60 secondes .


Description du produit

Présentation de l'éditeur

« Après tout lorsqu'on est anorexique, ce n'est pas la mort qui effraie, mais la vie. Une existence piquée d'angoisses, de doutes sur l'avenir, le mythe de l'enfance et un désir de tourner la page. Tant de questions qui torturent l'esprit et emprisonnent ! Et de la vie, j'en étais loin. » Bercée dans l'écrin de félicité qu'est l'enfance, mon univers de petite fille fut constellé de bonheur. J'étais friande de vie et savourais chaque instant. À dix-sept ans, la vermine vint me croquer. Cette lumière qui m'auréolait s'éclipsa. Un temps je fus seule, perdue dans une splendeur où rien ne brille. Mon esprit vif et ma joie de vivre m'avaient été dérobés. En échange, on m'offrit une vie malsaine où tout n'était qu'efforts, contraintes et punitions. Avec son humour âpre, l'anorexie m'avait cueillie tout entière. De l'ivresse estivale à la névrose hivernale, elle fit valser mon humeur. Finalement, il ne resta de moi qu'une brindille frêle, vulnérable et sans écorce, sur le point de se briser. Aux proies de l'anorexie mentale, belles âmes si longtemps oubliées, je dédie cet hymne à la vie... Où l'on suit au fil des quatre saisons, un véritable parcours du combattant : celui contre la maladie, qui ronge l'âme et le corps et qui transforme une jeune rose pleine de vie en l'ombre d'elle-même. Saisissants, poignants, la douceur des mots et la rudesse de l'expérience de cette jeune auteur ont de quoi faire frissonner. Au fil des pages les pétales fanent, les forces l'abandonnent, même les épines ne sont plus assez acérées pour lutter contre le mordant de l'anorexie. Et pourtant... Un nouveau printemps, une renaissance. La redécouverte des plaisirs simples et de celui, essentiel, de manger. La rose a éclos et puisé sa force dans l'écriture, pour notre plus grand plaisir.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit


Commentaires client

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
Partagez votre opinion avec les autres clients

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?